Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
T'inquiète c'est prévu Very Happy Faut que je motive le Dark pour faire le reporter Smile
pourquoi pas bouffer des poulet rotis histoire qu'on nous prenne une fois pour toute pour des malade :lol: il me semble que ltdln c'est metro richelieu drouot
Citation de: "gronaldo78" ouai au fait,LTDN d'ou? désolé mais j'y suis jamais allé :oops:5 boulevard des italiens75002 PARIS
ouai au fait,LTDN d'ou? désolé mais j'y suis jamais allé :oops:
heuuu je sais pas si je dois ramener des trucs pour certains alors manifestez vous =)(dark t'as besoin de rien ? a part un jpac que j'ai pas)cedpat : oublie pas le truc aussipoluxbox: oublie pas la panneapres bahh voila ramenez vos fesses
Citation de: "tokagehideto"pourquoi pas bouffer des poulet rotis histoire qu'on nous prenne une fois pour toute pour des malade :lol: il me semble que ltdln c'est metro richelieu drouotpour le retour on rentre ensemble,mais pour l'aller tu y va de ton coté ou pas ?
mode Renaut = ON ] "'N'est parti pour Panam, dans notre Simca 1000... Tatatin..."
euh.... SIMCA C'EST PAS RENAULT :twisted: :twisted: quote] :lol: Alala ces jeunes :lol: Je parle du chanteur Renaud "Le retour de Gerard Lambert..." :lol: :lol: :lol: ...Sinon,bien arrivé à Panam :cool: :cool: