Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
y font des welch???
Deux burgers ? Mais comment tu fais pour rester aussi maigre ? Mad Mad MadElle part où toute cette graisse ?
Citery font des welch??? Rien que d'y penser j'en ai la nosée...Cool moi aussi c'est good pour 18h.CiterDeux burgers ? Mais comment tu fais pour rester aussi maigre ? Mad Mad MadElle part où toute cette graisse ? Bah 2 burgers pour la semaine, c'est ça l'astuce. Après je bouffe plus avant la semaine d'après.
je vais arriver vers 20h,si vous avez fini de vous amuser avant que j'arrive ma fureur sera terrible :hurle:
Citation de: "gronaldo78"je vais arriver vers 20h,si vous avez fini de vous amuser avant que j'arrive ma fureur sera terrible :hurle:T'inquiète, on gardera un jeton pour te mettre minable, comme ça tu pourras même pas avoir ta revanche
Citation de: "tibo"Citation de: "gronaldo78"je vais arriver vers 20h,si vous avez fini de vous amuser avant que j'arrive ma fureur sera terrible :hurle:T'inquiète, on gardera un jeton pour te mettre minable, comme ça tu pourras même pas avoir ta revanche alala,j'ai toujours loupé les rencontres,donc pauvre de toi,tu ne connais pas ma puissance
Encore des mots, toujours des mots, les même mooooooots
Bon promis je jouerais aussi pour que certains d'entre vous gagnent qq parties :lol:
Citation de: "tibo"Encore des mots, toujours des mots, les même mooooooots je ne dis plus rien,j'agirais en conséquences
c'est clair,je parle beaucoup,a mon avis je vais pas faire grand chose