Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ahhh laaaaaaaaaaaaaaaa c'est vraiment ne pas avoir de chance car on est parti genre a 20h au pizza hut et revenu jouer a 22h10 ....C'est vraiment pas de chance sur ce coup encore une fois.... Je sais pas pourquoi tout le monde me reconnait même sans bagde ... d'hab c'est le riddler qu'on choppe tous ! Le pire c'est de venir sans prendre aucun numéro de téléphone. ( je dis rien j'ai poiroté 30 min en bas de chez kokomaster car j'avais pas son phone non plus.)
:cry: euh ben chui desolé gronaldo...pour le coup c'est moi qui a merdé j'avai noté ton numero sur un ptit papier sur le coin du bureau juste avant de partir ainsi que le metro et l'adresse complete de ltdln vu que je m'en rapel jamaiset au momment de partir j'oubli le papier enfait j'aurai pas oublié ce maudit papier on aurai surement passé une fin de soirée tous ensemble encore désolé j'ai franchement merdé
En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno
Citation de: "tibo"En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno Ha ca c'est sympa Tibo Mais c'est samedi prochain le 11 Mais ca me fait déjà plaisir :!:
Citation de: "Darth Nuno"Citation de: "tibo"En tout cas encore une soirée EXCELLENTE ! Et bon anniv à Nuno Ha ca c'est sympa Tibo Mais c'est samedi prochain le 11 Mais ca me fait déjà plaisir :!:Comme ça je peux te le resouhaiter samedi (sauf si je suis sur la route)