Courage les gars :oops:
En tout cas j'admire vos efforts et votre sang froid... Bon sang, de telles sommes investies pour avoir encore du boulot de réparation dérrière :cry: Félicitation les gars...
Je suis sur qu'il y aura un happy end à la fin de l'histoire, enfin je le souhaite de tout coeur :oops:
Je pense que la meilleure solution est de roadtriper jusqu'en angleterre... c'est pas si cher que cela, y a trop de thunes en jeu et vous serez certain de ramener des machines intactes, et pour faire remplacer les 'defetcts'
Les quelques échanges de mails que j'ai eu avec Steve ont toujours été courtois, je pense pas que ce soit le big arnaqueur... Il aurait trop à perdre car il vend énormément sur ebay.
Je pense qu'il doit pas gagner des masses sur chaques machines, du coup il essaye de perdre le moins de temps et d'argent possible pour rentabiliser son business... mais au détriment de la qualité de l'envois :nul:
J'suis surpit qu'il ai un tel profile sur ebay si c'est sa facon habituelle de bosser :interro:
Je pense qu'a ce stade, l'echange de mail fait perdre du temps, et va envenimer le truc. Je vous conseille d'appeler directement Steve par telephone. N'ayez pas peur, même avec un anglais moyen, vous vous ferez comprendre, et le faite de lui parler en directe enlèvera le coté anonyme de l'histoire... ca va lui faire monter la pression.
Je parle par expérience ( de par mon boulot, dans la vraie vie )
Y a un moment faut arrêter les emails, une bonne discussion live et les choses avance...