Auteur Sujet: chd et advmame  (Lu 1047 fois)

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
chd et advmame
« le: Mercredi 28 Janvier 2004, 19:19:41 pm »
Je viens de télécharger 2 jeux chd (killer instinct 2 et mace), j'ai mis les ROMs (kinst2.zip et mace.zip) dans le dossier roms de mon advmame et j'y ai également mis deux dossier contenant les fichiers chd et nommés kinst2 et mace. Or, advmame me dit que les fichiers chd sont manquant. Pourtant, ce sont les bons fichiers, je les ai testés avec dmame (meme version que advmame) et ils marchaient. Y a-t-il quelque chose de spécial à faire avec advmame pour les jeux chd?

Hors ligne max

• Pilier
  • *
chd et advmame
« Réponse #1 le: Jeudi 29 Janvier 2004, 21:50:18 pm »
Salut

Je me souviens avoir galéré aussi... Je crois qu'il faut que tu crées un repertoire CHD dans advmame et t'y mets les fichiers chd dedans. Je me demande si il fallait pas éditer d'ailleurs advmame.rc ... arff ça t'aide pas beaucoup !
Je chercherai un peu plus  ;)
@+

PS : chd sous dos ça rame sec sauf si t'as une grosse config'

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
chd et advmame
« Réponse #2 le: Vendredi 30 Janvier 2004, 10:11:31 am »
ouais,il doit falloir rajouter une ligne dans advmame.rc parce que j'ai essayer avec un dossier chd mais il trouver pas. Et quand je rajoute "dir_chd chd" dans advmame.rc, il me dit qu'il ne comprend pas cette ligne, ca doit donc etre autre chose mais quoi...?
Ils auraient quand meme pu faire ca comme pour mame, c'aurait été plus simple, surtout qu'ils ne donnent aucune explication.
Pour ma config,j'ai un XP 2600+ et 256M de DDR, j'ai donc bon espoir pour killer instinct.

Hors ligne Winny

• Confirmé
  • *
chd et advmame
« Réponse #3 le: Vendredi 30 Janvier 2004, 19:37:41 pm »
C'est bon, il faut mettre les dossiers dans le dossier "image". J'avais essayé sur un autre ordi mais ca marchait pas (bug!). Mais sur celui de ma borne ca marche nickel.

Hors ligne isKa

• Scotché
  • *
chd et advmame
« Réponse #4 le: Dimanche 21 Mars 2004, 22:07:11 pm »
personnelement , c bourré de bug mame, cela commence a me lourder un peu , car mes chd sont ds /image/ et ds leur dossier respectif.. et cela capote, même avec le rc configuré...