Auteur Sujet: Omnicade  (Lu 3525 fois)

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
Omnicade
« Réponse #32 le: Samedi 25 Février 2006, 16:40:17 pm »
Citation de: "Omnicade"
Tiens, j'ai oublié une précision importante.

Je ne jette pas un pavé dans la marre pour défendre Omnicade, mais pour que tout le monde prenne conscience que des tr.. d. c.. rodent parmi nous et entubent des débutants.

Omnicade est en stand-by pour ne pas cautionner l'évolution négative du milieu de manière générale, et non pour se protéger de quoi que ce soit.

Je pensais avoir été clair dans mes précédents posts, mais bon...

Ne t'inquiète pas, même certains débutants comme moi auront rectifié d'eux même :| et auront compris ta démarche.
Nous ne sommes pas dupes au point de ne pas voir qui entube ou profite  et qui prend du temps pour faire avancer la passion qui nous réunit tous sur ce forum.
merci Omnicade de ne pas te laisser influencer par les vautours et félicitations pour le travail accompli jusqu'à  présent, en espérant que le projet ne tombe pas aux oubliettes! Tu peux toujours compter sur mon soutien et celui des VRAIS passionnés de l'arcade  :!:

Hors ligne ludonfire

• Intéressé
  • *
Omnicade
« Réponse #33 le: Samedi 25 Février 2006, 17:02:41 pm »
c'est sympa vos discussions mais omnicade ne fonctionne pas chez moi !
j'ai fait l'install avec pour choix arcadeos et une carte cp2jamma.
une fois l'install finis, je reboot sur le hhd et le menu d'arcadeos s'affiche et si je lance un jeu, la resolution change et je ne vois plus rien de coherent à  l'ecran. (je viens de tester une 2ime carte graphique te pas mieux)
de plus, les joys ne reponde pas donc je dois laissé le clavier pour les tests. sneskey se lance bien pourtant.
faut il toucher au param qu'omnicade propose ?
merci de votre aide.

Hors ligne tony49

• Pensionnaire
  • *
Omnicade
« Réponse #34 le: Samedi 25 Février 2006, 20:15:09 pm »
Ce n'est pas pas parce que je suis nouveau sur ce forum qu'il ne faut pas tenir compte de mes remarques et m'envoyer paitre en disant que je n'ai rien compris...etc.

Je ne dis pas non plus que je suis une star en ce qui concerne la configuration des différents fichier de Mame.

Je dis simplement à  Laurent que l'homme est naturellement un parasite et que tout est comme ça...bienvenue sur terre...

Quand au revers de la médaille, je peux te dire que l'on c'est déjà  pris le bec à  ce sujet...

:thanks:

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
Omnicade
« Réponse #35 le: Samedi 25 Février 2006, 20:56:45 pm »
il me semble que nous ne somme pas sur ce sujet pour

1° ce prendre la tete ou ce rendre des comptes

2° donner des explication sur le fonctionnement du cd onmicade (qui marche tres bien)

3° juger laurent et/ou omnicade qui ce sente lésé et je trouve ca normal.

faut arreter ils partage gratuitement (ceux qui font un don le peuvent ou le veulent) il n'ai pas oblmigatoire et meme si omnicade a utiliser des progs existant tel que les emulateurs  qui sonten libre de droit et ou il peuvent avoir les autorisation de les utiliser.bref ca donne pas le droit de vendre leur cd que eux fournissent gratuitement au pasioné.

et le respect, l'honetteté, c'est quoi de la merde???

en plus omnicade pleur pas pour l'argent que certain ce sont fait sur leur dos il dennonce les pratiques de certain

apres on parle d'arroseur arroser?? perso je suis pas dans le monde de l'arcade depuis bien longtemps certe mais onmicade je l'ai eu gratuitement sur leur site et ca il etait pas obliger de le distribuer que ce soit gratuitement ou non.

Hors ligne ludonfire

• Intéressé
  • *
Omnicade
« Réponse #36 le: Samedi 25 Février 2006, 22:36:07 pm »
desole mais c'est moi qui ait fait la premiere demande pour justement avoir une aide sur omnicade !!!
je vous le rappelle pour info.
effectivement, le debat ne portait pas sur un contentieux entre vous !

Hors ligne Seregon

• Confirmé
  • *
Omnicade
« Réponse #37 le: Mercredi 01 Mars 2006, 23:04:00 pm »
Moi je tiens juste à  féliciter Laurent pour le travail bénévole qu'il fait et lui indiquer que je reste à  sa disposition si il a besoin d'une aide quelconque ou d'un soutien.

J'ai testé omnicade il y a pas si longtemps et j'avoue que tu as fait du bon boulot comme Youki avec Atomic alors pourquoi pas une petite rencontre entre 2 têtes pensantes pour nous faire un petit truc sympa fonctionnant sous dos et windows avec tout plein de fonctions.

Allez les gars je vous dit encore  :thanks:  et continuez à  faire vivre la communauté arcade en tant que passionnés pour des passionnés  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|  :|

:hurle: : Tony49 tu peux aller te rhabiller, je pense que tu te sens seul   :exclam:  et tu vas pas tarder à  mettre un gars de quasi 2m 85 kg en petard  :twisted:

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
Omnicade
« Réponse #38 le: Jeudi 02 Mars 2006, 09:33:55 am »
Citation de: "Seregon"
Moi je tiens juste à  féliciter Laurent pour le travail bénévole qu'il fait et lui indiquer que je reste à  sa disposition si il a besoin d'une aide quelconque ou d'un soutien.

J'ai testé omnicade il y a pas si longtemps et j'avoue que tu as fait du bon boulot comme Youki avec Atomic alors pourquoi pas une petite rencontre entre 2 têtes pensantes pour nous faire un petit truc sympa fonctionnant sous dos et windows avec tout plein de fonctions.

Merci beaucoup !

Concernant AtomicFE et Omnicade, nous sommes en train d'y réflêchir, Youki et moi...

demether

• Invité
Omnicade
« Réponse #39 le: Jeudi 02 Mars 2006, 10:44:17 am »
Citation de: "ludonfire"
c'est sympa vos discussions mais omnicade ne fonctionne pas chez moi !
j'ai fait l'install avec pour choix arcadeos et une carte cp2jamma.
une fois l'install finis, je reboot sur le hhd et le menu d'arcadeos s'affiche et si je lance un jeu, la resolution change et je ne vois plus rien de coherent à  l'ecran. (je viens de tester une 2ime carte graphique te pas mieux)
de plus, les joys ne reponde pas donc je dois laissé le clavier pour les tests. sneskey se lance bien pourtant.
faut il toucher au param qu'omnicade propose ?
merci de votre aide.

pour pas mal de blemes d'omnicade sont dues aux composants plus qu'à  la distrib: arcadeos et advmame en tete.

Donc je te conseille de poster en rubrique dédiée en expliquant tes blemes, pour recevoir l'aide la plus précise possible ;)

a+

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
Omnicade
« Réponse #40 le: Jeudi 02 Mars 2006, 14:16:56 pm »
sur flippers jukeboxes un membre " Rick Deckard " a donner des idée afin de prevenir contre le probleme je les expose ici.

Maintenant il faut avancer, partagez vos idées avec Laurent.
Les seules idées concrètes/pragmatiques que j’ai vu sur ce post sont :

- Protection par numéro de série (Pascal Janin)
- Informations complètes (fabrication/achat de pièces/prix moyens) en ligne (Laurent)
- Centraliser et publier les arnaques (Rick Deckard)

Je me permets d’ajouter :
- Un site web unique d’achat/vente de bornes relayé par les sites d’arcades FR (Rick Deckard)
- Etre membre identifié de l’association Omnicade pour déverrouiller Omnicade (Rick Deckard)
- A vous de proposer la suite …

et une de c'est idée est faisable afin de prevenir contre le probleme :

Citation de: "shootagain"
Citation de: "yann"
Un message qui s'afficherait au démarrage d'omnicade disuaderait peut être les vendeurs...
Du style "Ce système est libre est gratuit, il ne peut être vendu. Télécharger et installer le depuis omnicade.com".
Un truc cripté dans le code, pas un simple fichier texte dos... évidement.  :roll:

J'aime bien l'idée  :,):
Si on pouvait passer l'info chez mame, ça éviterait que des petits malins vendent des bornes mame à  des prix ... :9):  :#):

voila c'est fait ^^