Auteur Sujet: Omnicade  (Lu 3522 fois)

Hors ligne ludonfire

• Intéressé
  • *
Omnicade
« le: Mardi 21 Février 2006, 23:54:00 pm »
Bonsoir, ou peut on telecharger Omnicade ?
Le site officiel es out !
sous dos, c'est celui qui apparait le plus simple pour une config avec un pc2jamma, une borne et un pc.

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Omnicade
« Réponse #1 le: Mercredi 22 Février 2006, 01:07:42 am »
Il semble que Laurent, l'auteur d'omnicade, ne soient pas au mieux de sa motivation actuellement pour continuer le développement, au point de vouloir passer la main à  une équipe afin de continuer son développement... Comme quoi la roue tourne. On en saura bientot plus, soyons patients. ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne kirara46

• Passionné
  • *
Omnicade
« Réponse #2 le: Mercredi 22 Février 2006, 08:18:05 am »
Il a vendu beaucoup de matos dernièrement aurait-il des problème de sousous? Ce serait bête de voir disparaitre Omnicade  :cry:

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
Omnicade
« Réponse #3 le: Mercredi 22 Février 2006, 10:12:35 am »
Pour avoir fait partie des acheteurs de son matos ce n'est pas réellement un probleme de sous mais plutot des achats en vue et un peu de vide grenier. Il avait une sacré tripotée de bornes génériques, ca prend de la place ces bébés là .
Quant à  Omnicade, il semble qu'il soit plus ou moins lassé de la scène arcade, et qu'il cherche à  passer la main. développeurs à  vos emails!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne ludonfire

• Intéressé
  • *
Omnicade
« Réponse #4 le: Mercredi 22 Février 2006, 10:28:03 am »
cela dit, soit c'est du libre et pourquoi n'y a t'il pas d'autres lien pour le telecharger !
soit c'est payant et ou l'acheter ?

Hors ligne sboillon

• Pratiquement VIP
  • *
Omnicade
« Réponse #5 le: Mercredi 22 Février 2006, 10:42:56 am »
Bonjour,

Même si c'est du logiciel libre, l'auteur garde quand même le droit de décider du sort de sa création.

S'il décide que son produit est trop détourné de son objet initial, il a tout à  fait le droit d'en arrêter la diffusion pour ne pas cautionner la démarche.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
Omnicade
« Réponse #6 le: Mercredi 22 Février 2006, 11:18:37 am »
cela dit, soit c'est du libre et pourquoi n'y a t'il pas d'autres lien pour le telecharger !
soit c'est payant et ou l'acheter ?

Non! libre n'est pas synonyme de gratuit.  ;)

Si tu crée un logiciel, tu peux le faire payer ou le distribuer gratuitement. Mais il reste ta proprièté. Nul n'a le droit de le modifier ou de le distribuer sans ton accord.

Par contre, si tu en fait un logiciel libre (sous licence GPL, comme Linux), tu permet à  tous le monde de le modifier et de le distribuer.

Hors ligne ludonfire

• Intéressé
  • *
Omnicade
« Réponse #7 le: Mercredi 22 Février 2006, 15:14:32 pm »
mais alors pourquoi interdit il sa diffusion ?
je ne vois pas ce que l'on peut faire d'autre avec ?
peut te se le repasser ou est ce illegal ?

Youki

• Invité
Omnicade
« Réponse #8 le: Mercredi 22 Février 2006, 15:23:01 pm »
Certains font du fric sur son dos , c'est tout bete.

Ils profitent du travail des autres et en tire simplement les benefices et n'en font meme pas profiter le createur de soft.

C'est une mentaité tres courrante....

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Omnicade
« Réponse #9 le: Mercredi 22 Février 2006, 15:25:58 pm »
Citation de: "Youki"
Certains font du fric sur son dos , c'est tout bete.

Ils profitent du travail des autres et en tire simplement les benefices et n'en font meme pas profiter le createur de soft.

C'est une mentaité tres courrante....

t'as des retours la dessus pour atomic ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
Omnicade
« Réponse #10 le: Mercredi 22 Février 2006, 15:48:06 pm »
J'ai pas encore vu de cd vendu avec Atomic  ou des trucs comme ca.

Mais je pense que ca risque d'arriver avec la 0.15  a cause du plug'n play. LEs version precedente necessitait un peu plus de boulot pour faire des cd clef en main...

Je sais que quelqu'un exploite Atomic en salle.   Y'en a meme un , un bresilien je crois, qui m'a engueler par ce que Atomic etait passé en mode Freeplay.  Ce con avait utiliser la verison Pro de demo que j'avais fait et qui quand elle expire , passe tout les jeux en freeplay (des que tu lance le jeu , Atomic insere 10 credits!).

Quand je lui ai dit que cette option etait en "stand by" a cause de la Mame team qui aime pas ca.  Il m'a dit qu'il aller la cracké.  2 mois apres, il m'a renvoyé un mail pour me dire qu'il n'y arrive pas. Et me proposait de m'envoyer des teeshirt et casquette du bresil en echange d'une version non limité!  :evil:

J'ai eu pas mal d'autre mail de gas qui essayait et qui me faisait "pression" pour que j'active les credits... bien sur  , il ne fallait pas que ce soit payant!  :D

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
Omnicade
« Réponse #11 le: Mercredi 22 Février 2006, 15:56:45 pm »
je trouve que c'est vraiement trop abuser que les cds ai ete vendu ou plutot que certain ce sont fait de l'argent dessus alors qu'il l'on eu gratuitement et que l'autreur acceptais ca difusion gratuite.

PS: je m'ettais permis de les mettres (gratuitement) sur mon ftp, mais je les ai retirer par respect a l'auteur qui ne souhaite pas que ce soit diffuser.

dommage d'en arriver la c'est sur mais le boulot de laurent na pas ete respecter.

Youki

• Invité
Omnicade
« Réponse #12 le: Mercredi 22 Février 2006, 16:00:22 pm »
je trouve que c'est vraiement trop abuser que les cds ai ete vendu

J'en sais rien, c'est une supposition que je fais.  Mais sur ebay , on trouve de tout..

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Omnicade
« Réponse #13 le: Mercredi 22 Février 2006, 16:01:13 pm »
Citation de: "Youki"
Et me proposait de m'envoyer des teeshirt et casquette du bresil en echange d'une version non limité!  :evil:

c'est juste un début, après il te proposera du café et pour la finir de la coke

[size=8]commence à  t'inquieter quand il voudra t'envoyer sa femme[/size]

:lol:  :lol:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Omnicade
« Réponse #14 le: Mercredi 22 Février 2006, 16:05:22 pm »
ca c'est toujours vu (ex: les set mame, neogeo, etc...) ca s'arrêtera pas.

Maintenant c'est une question de motivation et d'envie de continuer à  alimenter omnicade. Maintenant tout le monde peut contribuer à  sa manière :

aider financierement, techniquement, moralement, (sexuellement ...??). Il suffit de se faire connaitre et être volontaire.

Sinon se faire sa propre distro, c'est pas non plus insurmontable.

:P

Ou faire comme Youki à  sortir atomic 0.15 contre des brésiliennes  :o

Moi je pense sincèrement que les ressources que l'on a sur Mamu permettraient de faire une distribution équivalente à  omnicade, advanceCD...
 :thanks:

Youki

• Invité
Omnicade
« Réponse #15 le: Mercredi 22 Février 2006, 16:22:41 pm »
Contre des brésiliennes... ca faut voir...  :o .. quoique l'on peut toujours avoir des surprises par forcement agreable!  :D

[size=9]pourvu que MisterRiddler ne voyent pas ce post... sinon.. je vais avoir encore droit a son intervention type "police des moeurs"...[/size]

Bon plutot que de faire un distri comme omnicade, faudrait plutot que l'on s'y mette tous ensemble avec Laurent pour faire evoluer sa distri.