mon coup de gueule du jour :
J'EN AI MARRE DES FONCTIONNAIRES :twisted: :twisted:
et pourtant j'en suis un
pour info, j'ai envoyé une enveloppe à Iro pour le paiement de mon paschilo il y a 2 semaines environ, et j'ai aussi envoyé une enveloppe à Pifef vendredi dernier par l'intermediaire du coursier de la boite
en gros le boulot de ce gars consiste à prendre les colis, enveloppes, etc ..., à les affranchir et à les déposer au bureau de poste
bref, Pifef, m'a prevenu que son enveloppe etait arrivée mais Iro n'a toujours rien reçu :twisted: :twisted:
après avoir harcelé le coursier qui m'a promis que mon courrier était parti, j'ai fait des recherches dans les différents services pour voir si personne n'avait une enveloppe portant le nom de Iro, personne n'avait rien vu
j'étais à 2 doigts de tuer tous les facteurs croisant ma route, en plus il y a un centre de tri à 30 mètres de l'endroit ou je travaille donc j'aurais pu faire un beau carnage et créer des emplois :cool: :lol:
bref, ce matin, coup de fil de la secretaire du président du boulot (qui est accessoirement député aussi :cool: ) pour me demander si c'est moi qui ai préparé une enveloppe au nom de Iro, je lui réponds donc que OUIIIIII c'est moi et je lui demande comment ca ce fait que ce soit elle qui l'ai dans les mains :
réponse :
"je sais pas !! tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas été envoyée car elle n'est pas tamponnée !!!!!!!!!!!"
et le pire c'est que je lui avait déjà posé question de savoir s'il n'y avait pas de courrier et bien évidemment l'administration n'a jamais de retard, et dans tous les cas ce n'est jamais de leur faute :hurle: :hurle: :hurle: :hurle:
bref c'était mon coup de gueule du jour et aussi la nouvelle de la journée qui m'a enlevé un gros poids sur l'estomac :cool:
je HAIS les fonctionnaires :lol: