Auteur Sujet: Marre des fonctionnaires  (Lu 3196 fois)

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
Marre des fonctionnaires
« le: Jeudi 23 Février 2006, 11:35:09 am »
mon coup de gueule du jour :

J'EN AI MARRE DES FONCTIONNAIRES  :twisted:  :twisted:

et pourtant j'en suis un  ;)

pour info, j'ai envoyé une enveloppe à Iro pour le paiement de mon paschilo il y a 2 semaines environ, et j'ai aussi envoyé une enveloppe à Pifef vendredi dernier par l'intermediaire du coursier de la boite :o

en gros le boulot de ce gars consiste à prendre les colis, enveloppes, etc ..., à les affranchir et à les déposer au bureau de poste :(

bref, Pifef, m'a prevenu que son enveloppe etait arrivée mais Iro n'a toujours rien reçu :twisted:  :twisted:

après avoir harcelé le coursier qui m'a promis que mon courrier était parti, j'ai fait des recherches dans les différents services pour voir si personne n'avait une enveloppe portant le nom de Iro, personne n'avait rien vu :P  :P

j'étais à 2 doigts de tuer tous les facteurs croisant ma route, en plus il y a un centre de tri à 30 mètres de l'endroit ou je travaille donc j'aurais pu faire un beau carnage et créer des emplois  :cool:  :lol:  ;)

bref, ce matin, coup de fil de la secretaire du président du boulot (qui est accessoirement député aussi :cool: ) pour me demander si c'est moi qui ai préparé une enveloppe au nom de Iro, je lui réponds donc que OUIIIIII c'est moi et je lui demande comment ca ce fait que ce soit elle qui l'ai dans les mains :

réponse :

"je sais pas !! tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas été envoyée car elle n'est pas tamponnée !!!!!!!!!!!" :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

et le pire c'est que je lui avait déjà posé question de savoir s'il n'y avait pas de courrier et bien évidemment l'administration n'a jamais de retard, et dans tous les cas ce n'est jamais de leur faute  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

bref c'était mon coup de gueule du jour et aussi la nouvelle de la journée qui m'a enlevé un gros poids sur l'estomac :cool:

je HAIS les fonctionnaires :lol:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Marre des fonctionnaires
« Réponse #1 le: Jeudi 23 Février 2006, 11:43:54 am »
voila , tout est bien qui fini bien , tu auras ta T2 !!! :|
Par contre, pourquoi t'as mis Iro sur l'enveloppe ??
Seul mes coordonnées auraient suffit.
Enfin bon, on s'en fout c'est un détail !!!

Nous, dans 6h on décolle !! 9h de routes...  :roll: et je suis claqué , pas reussi à dormir ....
on à l'Eurotunnel à 23h48
BOn ,j'éspere que les toutes sont bien indiquées en england.
Se taper 500 bornes au pif, c'est pas terrible ....
 :happyjump:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Marre des fonctionnaires
« Réponse #2 le: Jeudi 23 Février 2006, 12:07:15 pm »
@Fred et en plus t'es de la maison alors imagine ceux qui n'y sont pas....  :twisted:

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
Marre des fonctionnaires
« Réponse #3 le: Jeudi 23 Février 2006, 12:11:31 pm »
Citation de: "Iro"
..
on à l'Eurotunnel à 23h48
 :happyjump:

Prévoit quelque chose pour occuper le mister pendant la traversée il aime pas  :lol:

déjà un presque vieux souvenir
Roadtrip U.K  - ICI :idea:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
Marre des fonctionnaires
« Réponse #4 le: Jeudi 23 Février 2006, 12:18:04 pm »
Bon courage à vous tous pour ce roadtrip un peu contraint.

En espérant que cette histoire ce terminera bien  :!:

Au fait, pas de dodo alors ?

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Marre des fonctionnaires
« Réponse #5 le: Jeudi 23 Février 2006, 12:20:03 pm »
Citation de: "wanou"
Bon courage à vous tous pour ce roadtrip un peu contraint.

En espérant que cette histoire ce terminera bien  :!:

Au fait, pas de dodo alors ?

si j'ai dormi un peu mais j'avoue etre un peu à la masse.
Je prendrais le relais plus tard  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
Re: Marre des fonctionnaires
« Réponse #6 le: Jeudi 23 Février 2006, 21:22:35 pm »
Citation de: "fred"
mon coup de gueule du jour :

J'EN AI MARRE DES FONCTIONNAIRES  :twisted:  :twisted:

et pourtant j'en suis un  ;)

pour info, j'ai envoyé une enveloppe à Iro pour le paiement de mon paschilo il y a 2 semaines environ, et j'ai aussi envoyé une enveloppe à Pifef vendredi dernier par l'intermediaire du coursier de la boite :o

en gros le boulot de ce gars consiste à prendre les colis, enveloppes, etc ..., à les affranchir et à les déposer au bureau de poste :(

bref, Pifef, m'a prevenu que son enveloppe etait arrivée mais Iro n'a toujours rien reçu :twisted:  :twisted:

après avoir harcelé le coursier qui m'a promis que mon courrier était parti, j'ai fait des recherches dans les différents services pour voir si personne n'avait une enveloppe portant le nom de Iro, personne n'avait rien vu :P  :P

j'étais à 2 doigts de tuer tous les facteurs croisant ma route, en plus il y a un centre de tri à 30 mètres de l'endroit ou je travaille donc j'aurais pu faire un beau carnage et créer des emplois  :cool:  :lol:  ;)

bref, ce matin, coup de fil de la secretaire du président du boulot (qui est accessoirement député aussi :cool: ) pour me demander si c'est moi qui ai préparé une enveloppe au nom de Iro, je lui réponds donc que OUIIIIII c'est moi et je lui demande comment ca ce fait que ce soit elle qui l'ai dans les mains :

réponse :

"je sais pas !! tout ce que je sais c'est qu'elle n'a pas été envoyée car elle n'est pas tamponnée !!!!!!!!!!!" :roll:  :roll:  :roll:  :roll:

et le pire c'est que je lui avait déjà posé question de savoir s'il n'y avait pas de courrier et bien évidemment l'administration n'a jamais de retard, et dans tous les cas ce n'est jamais de leur faute  :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:

bref c'était mon coup de gueule du jour et aussi la nouvelle de la journée qui m'a enlevé un gros poids sur l'estomac :cool:

je HAIS les fonctionnaires :lol:

Et moi donc :

* jamais reçu mon Phoenix Wright de lik-sang
* jamais reçu les maracas dreamcast de Pich

:twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #7 le: Jeudi 23 Février 2006, 22:23:52 pm »

attention, rebondissement, en fait l'enveloppe à bien été envoyée :evil:  :evil:  :evil:  donc je ne sais pas d'ou elle tire ses informations :nul:

l'erreur venait de ma part, je m'etais trompé et j'avais inscrit 93 au lieu de 33 dans le n° de la rue :( et donc l'enveloppe est revenue avec la mention 'n'habite pas à l'adresse indiquée'

c'est pour ca que je prefere habiter un petit village, chez moi, il suffit de marquer le nom et la ville et le facteur met ça dans la bonne boite aux lettres

dans la région parisienne, les facteurs ne sont meme pas capables d'un peu d'initiative car entre le 33 et le 93 ca ne fait que 30 maisons d'écart, si c'est le facteur qui fait la tournée habituellement il ne doit pas etre doué

mais ne t'inquiete pas Iro, aujourd'hui il ne te connait pas  :o mais lorsqu'il viendra te proposer ses calendriers de fin d'année il ne t'oubliera pas :twisted:

je reste sur mes positions :

je HAIS les fonctionnaires ;)

Invité

• Invité
« Réponse #8 le: Vendredi 24 Février 2006, 07:25:59 am »
je HAIS les fonctionnaires ;)

moi aussi  :twisted:  :twisted:  :twisted:

le problème, c'est qu'ils sont partout ... je sais pas toi mais à mon boulot il n'y a que ça, plein, partout ..... ils nous envahissent  :?  :?  :?

mon dieu, je crois même qu'il y en a une dans mon lit  :cpasvrai:

vite fuyooooooooooons  :fleche:  :D

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
« Réponse #9 le: Vendredi 24 Février 2006, 08:01:24 am »
Citation de: "Pifef"

mon dieu, je crois même qu'il y en a une dans mon lit  :cpasvrai:

vite fuyooooooooooons  :fleche:  :D

:lol:

Excellent !

Et moi je me rend compte qu'il a une future fonctionnaire dans mon lit aussi  :evil:

Il doit y avoir un nid quelque part  :cool:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Hors ligne Koob

• Scotché
  • *
Marre des fonctionnaires
« Réponse #10 le: Vendredi 24 Février 2006, 08:20:35 am »
Je suis obligé d'avouer moi aussi....j'en "suis" aussi, et depuis 7 ans en plus, et dans mon lit, j'en ai une aussi, contaminée depuis 2 ans seulement.
 :(

le pire, c'est que parmi ceux qui comme nous sont touchés, très peu s'en sortent. ils le sont pour la vie.  8O

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #11 le: Vendredi 24 Février 2006, 09:06:46 am »
c'est pour ca que je prefere habiter un petit village, chez moi, il suffit de marquer le nom et la ville et le facteur met ça dans la bonne boite aux lettres

dans la région parisienne, les facteurs ne sont meme pas capables d'un peu d'initiative car entre le 33 et le 93 ca ne fait que 30 maisons d'écart, si c'est le facteur qui fait la tournée habituellement il ne doit pas etre doué
....

C'est clair qu'à la campagne c'est mieux ;)
Mon facteur est super cool  :| il laisse les colis aux voisins, ça m'évite d'attendre le samedi matin pour récupérer les colis  :D

Campagne POWA !!!!!

Hors ligne Emoth

• Pilier
  • *
  • Pas trés actif, car en travaux
Marre des fonctionnaires
« Réponse #12 le: Vendredi 24 Février 2006, 09:16:50 am »
Sauf quand c'est un remplaçant qui quand y voit marqué sur le carton n°12 et que sur la boite au lettre ya marqué n°10-12 (la meme boite!), sonne au 12 et n'est pas foutu d'aller voir au 10 si ya quelqu'un.
Je sais qu'il y a des gens radin mais pas au point de partager la meme boite au lettre et meme si c'etais le cas qd on partage la meme boite au lettre .....
Ceci ce passe aussi à la campagne!

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Marre des fonctionnaires
« Réponse #13 le: Vendredi 24 Février 2006, 09:25:33 am »
je veux pas casser votre humour (ma soeur aussi est devenue fonctionnaire et je peux bien comprendre les hair depuis surtout les planqués qu'elle voit tous les jours,   car oui les filles fonctionnaires sont souvent.. très souvent là pour de salles boulots surchargés (quand elles prient de ne plus être contractuelles esclaves jetables),

mais si vous aviez une copine chomeuse le matin au réveil dans votre lit,  je me demande si vous seriez ravi à terme :roll:   (ce n'est pas mon cas mais de qq copains et ça les ronge à force)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
Marre des fonctionnaires
« Réponse #14 le: Vendredi 24 Février 2006, 09:26:06 am »

Je dirais ceci... il y a quelques temps j'avais acheté 6 mugs pacman (n'y pense même pas dark :p) j'ai attendu 3 semaines et j'ai contacté le vendeur (ebay). Le gars me certifie qu'il les avaient bien envoyés...
Après 2 ou 3 mails, je me suis rendu a l'évidence que c'était loupé.

Et puis + de 2 mois plus tard, tatssaaa les 6 mugs, intacts + frais de douanes :twisted:  

Parfois, ca prend un temps dingue, on va dire ceci, on attend encore un peu, sinon, je te rendrai ton flouze, car je voudrais pas en rester sur un échec. Heureusement que je te les avaient pas vendues trop cher  :D

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
Marre des fonctionnaires
« Réponse #15 le: Vendredi 24 Février 2006, 09:57:42 am »
Citation de: "PiCH"

Je dirais ceci... il y a quelques temps j'avais acheté 6 mugs pacman (n'y pense même pas dark :p) j'ai attendu 3 semaines et j'ai contacté le vendeur (ebay). Le gars me certifie qu'il les avaient bien envoyés...
Après 2 ou 3 mails, je me suis rendu a l'évidence que c'était loupé.

Et puis + de 2 mois plus tard, tatssaaa les 6 mugs, intacts + frais de douanes :twisted:  

Parfois, ca prend un temps dingue, on va dire ceci, on attend encore un peu, sinon, je te rendrai ton flouze, car je voudrais pas en rester sur un échec. Heureusement que je te les avaient pas vendues trop cher  :D

C'est vrai qu'il y a toujours espoir, tu les a envoyés le 9 décembre je crois.
Mais t'inquiète, c'est pas une question de fric pour moi  :!:
Dommage que tu aies pas pris une assurance à l'envoi.