Et ben ca en fait des questions...
Bon tout d'abord, coté vidéo aucun probleme, tu branche sur le cable vga et ca roule du feu de dieu (pense à passer ta bobox en ntsc autrement tintin).
Le son pareil, il y a un ampli sonore qui accepte deux cinch, donc un bete cable jack/cinch et c'est parti..
Ensuite pour les controles c'est là que ca se complique. La naomi n'est absolument pas une borne jamma, contrairement à l'astro, l'aero, la blast city. En fait le panel va sur une i/o board qui balance le signal en usb vers la cm naomi. Du coup impossible de passer par là pour les controles.
Le plus économique: tu hacke les pads, tu utilise des fils assez longs pour passer par le rail latéral de la naomi et aller jusqu'au panel, et tu cable direct tes boutons sur le cable.
La méthode que j'ai choisi et que je n'ai pas encore mis en oeuvre (encore que maintenant j'ai le matos nécessaire, manque plus qu'un peu de temps), c'est utiliser la carte controlleur d'une manette x arcade. Tu installe cette carte sous le panel, tu cable les boutons à la carte, et tu fais passer le cable dans le rail latéral jusqu'à tes consoles, plus qu'à prendre l'adaptateur qui va bien et c'est le bonheur...
Pff faut que je m'y mette... :cry: