Bonsoir tout le monde !!!
Me revoici avec deux nouveaux joujoux !!!
Ca commence par un coup de telephone au transporteur (qui n'est pas DHL). Of course je comprends de quoi il s'agit, et je fonce au depot....pas de photos, oublié par la precipitation!
Sur le chemin c'est l'angoisse ! Je sais que le risque d'avoir des pachis cassés existe bel et bien !
J'arrive, j'attends 10 min. On me demande de me garer plus pres, pis un gars amene deux gros cartons avec le BL. Les cartons sont plutot en bon etat, a part les coin qui sont un peu "plats".
On vous charge et vous signez le BL? ->> ah ca ne va pas etre possible, je dois verifier la marchandise !! le gars est un peu stressé, et fait style d'etre pressé. Impossible a enlever du carton la bebete, le carton fait tout juste la taille !!! Bref je dechire tout. Et la plutot bonne surprise, rien de grave à l'exterieur sur les deux pachis! :!:
Gros soulagement!
Je prends la clef, et la le mec me fait la remarque : monsieur ca ne sert a rien de regarder dedans pour nous la marchandise est bonne ! :hurle: hé man tu calmes ta joie ! Je lui explique nos aventures ce qui le zennifie un peu.
D'abord la dance night : deux plaques electroniques sont détachées
Les fils ont l'air ok. Bon passe.
J'ouvre la sinbad. Deux petits soucis egalement :
Le neon qui pend et le monnayeur arraché...
Bon le neon je me dis un point de colle, pis le monnayeur je pense pourvoir m'en faire envoyer un autre par stev'O.
Bref, pour l'instant je suis pas trop vert, meme mieux emballé je pense pas que ca aurait changé grand chose, les chocs sont les chocs :tired:
Quelques tofs des caisses, qui il faut le dire en jettent un max! :!:
Hop hop je bonbarde au super du coin acheter 2 prises (le truc con que j'avais oublié!)
Hé oué le truc que j'ai oublié de dire : 100W le DC/DC..... :hurle:
Bon je commence avec la dancenight : clic ! ca s'allume !
Je met une piece : boing !
boing boing boing boing ! ca tourne ! mais pas de zik, juste les bruitages...rien de grave a mon avis. Le son gresille de temps en temps, mais bon, ca semble bien partir!!
vala le "pannel" j'y comprends rien !!!
Je debranche, et c'est parti pour la princesse sinbad!
je branche..tintinnnn ca s'allume ! trop beau l'ecran c'est incroyable !!
Je mets 3 pièces, et la une musique trop fOOOOOrte, ca faite hurler harpinette.....je baisse la musique avec le switch (elle n'est alors plus que assourdissante!), je regarde l'ecran : Ailllleeee error !!! :cry: trop degouté!
Je suis bloqué ici......un peu epuisé par le stress !
Si quelqu'un trouve les notices des 2 pachis, je prends!! (pas vu sur pachisloandpachinko.com).....
La dance night m'eclate quand meme ! J'adore !
La suite tres bientot !!!