Une aventure qui se termine plutôt bien, avec de la passion, du mordant qui pétille de partout, des crises de larmes, des fous rires j'imagine, ... Le genre d'histoires qui font rêver et montre que la communauté avance dans le bon sens.....
MAIS
Maintenant que le tout se calme un peu, que les heureux ou futurs heureux possesseurs de pachi vont recevoir leurs bébés.. Je reviens sur un post qui n'a rien a faire sur MU.
Bon et bien je viens de lire les 2 ou 3 derniers posts et j'ai qu'un seul truc à dire...Vous êtes des trou du cul
On se pête le cul à faire 1700 bornes pour quoi ????? pour vous entendre vous plaindre alors que VOUS N'AVEZ RIEN COMMANDER !!!
Mais putain c'est du foutage de g... ou quoi ça ???
Sincèrement je suis lassé par vos posts à la con.
Cher ckilla, puisque c'est bien toi l'auteur de ce ramassis d'injures, tu rassembles à toi tout seul le plus grand nombre d'inssanités sur 3 phrases que sur tout le forum de Mame-Univers.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas à comprendre ce qui te donne le droit d'être aussi hautain, et injurieux, qui plus est envers un membre du staff.
Les pachi, c'est bien beau...
Les roadtrips, c'est génial...
Mais sache tout de même que tu n'es pas le premier a faire ce genre de
démarche pour la communauté, et que ca ne te donne
aucuns droits supplémentaires par rapport aux autres membres du forum, et dans ce cas ci, pas le droit à la vulgarité :nul:
Que tu ne sois pas d'accord avec les propos de demether, je peux
éventuellement l'envisager, mais alors, pourquoi ne pas faire comme on
a toujours fait ici, ...discuter gentiment, par MP ou même via le forum, et partager des points de vue... Quitte à rester sur un désaccord, .. tout le monde n'est pas fait pour s'entendre, hélas...
Je pense qu'aucune "marche arrière" n'a été faite depuis ce post,... et sincèrement, c'est l'ensemble du staff et de la communauté que tu as injurié, dis le toi bien. N'en reste pas la, ca ne serait pas sympa.
Il fallait que ca sortes, maintenant ceci étant dit, je vous laisse continuer sur le sujet... Parfois il y a des choses qui méritent d'être soulignées avec du recul, ceci en était une.
PiCH