Auteur Sujet: ::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !  (Lu 25961 fois)

Invité

• Invité
::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !
« Réponse #160 le: Mardi 28 Février 2006, 18:59:32 pm »
Citation de: "Iro"
est sur mamu , c'est pas possible ? le temps de voir ce que ça donne ??

mp envoyé à legende, on va voir ce qu'on peut faire, ne vous inquiètez pas  ;)  ... MU aura peut-être bientôt un premier "petit-frère "  :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #161 le: Mardi 28 Février 2006, 19:01:29 pm »
Citation de: "PifefMU aura peut-être bientôt un premier "petit-frère "  :D[/quote

c'est exactement ce que je pensais pour l'affiliation des deux sites !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

ckilla

• Invité
;)
« Réponse #162 le: Mardi 28 Février 2006, 19:16:35 pm »
mp envoyé à legende, on va voir ce qu'on peut faire, ne vous inquiètez pas Wink ... MU aura peut-être bientôt un premier "petit-frère "

MODE KIDNAPPING ON (oui c la mode en ce moment) :
Pifef on a ta machine en otage...
MODE KIDNAPPING OFF

Sinon en tant que jeune padawan..non merde, jeune pachisloteur, je pense que ce serait sympa.

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #163 le: Mardi 28 Février 2006, 20:32:09 pm »
Une aventure qui se termine plutôt bien, avec de la passion, du mordant qui pétille de partout, des crises de larmes, des fous rires j'imagine, ... Le genre d'histoires qui font rêver et montre que la communauté avance dans le bon sens.....

MAIS

Maintenant que le tout se calme un peu, que les heureux ou futurs heureux possesseurs de pachi vont recevoir leurs bébés.. Je reviens sur un post qui n'a rien a faire sur MU.

Bon et bien je viens de lire les 2 ou 3 derniers posts et j'ai qu'un seul truc à dire...Vous êtes des trou du cul
On se pête le cul à faire 1700 bornes pour quoi ????? pour vous entendre vous plaindre alors que VOUS N'AVEZ RIEN COMMANDER !!!
Mais putain c'est du foutage de g... ou quoi ça ???
Sincèrement je suis lassé par vos posts à la con.

Cher ckilla, puisque c'est bien toi l'auteur de ce ramassis d'injures, tu rassembles à toi tout seul le plus grand nombre d'inssanités sur 3 phrases que sur tout le forum de Mame-Univers.
J'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je ne parviens pas à comprendre ce qui te donne le droit d'être aussi hautain, et injurieux, qui plus est envers un membre du staff.

Les pachi, c'est bien beau...
Les roadtrips, c'est génial...

Mais sache tout de même que tu n'es pas le premier a faire ce genre de
démarche pour la communauté, et que ca ne te donne aucuns droits supplémentaires par rapport aux autres membres du forum, et dans ce cas ci, pas le droit à la vulgarité  :nul:

Que tu ne sois pas d'accord avec les propos de demether, je peux
éventuellement l'envisager, mais alors, pourquoi ne pas faire comme on
a toujours fait ici, ...discuter gentiment, par MP ou même via le forum, et partager des points de vue... Quitte à rester sur un désaccord, .. tout le monde n'est pas fait pour s'entendre, hélas...

Je pense qu'aucune "marche arrière" n'a été faite depuis ce post,... et sincèrement, c'est l'ensemble du staff et de la communauté que tu as injurié, dis le toi bien. N'en reste pas la, ca ne serait pas sympa.

Il fallait que ca sortes, maintenant ceci étant dit, je vous laisse continuer sur le sujet... Parfois il y a des choses qui méritent d'être soulignées avec du recul, ceci en était une.

PiCH

ckilla

• Invité
« Réponse #164 le: Mardi 28 Février 2006, 21:01:47 pm »
Je viens de rédiger un message de plusieurs centaines de lignes mais je viens de l'effacer... Il ne contenait aucune insulte si cela peut vous rassurer mais il était bien trop long et compliqué. Alors je vais faire simple.

Je pense que tout a été dit et je n'en rajouterais pas plus.

Si le staff attendait des excuses de ma part, et à juste titre, je vous prie de m'excuser.  Ces excuses sont sincères. Je ne pensais pas vexer qui que ce soit d'autre que l'intéressé.

Mais apparement le staff ferme les yeux sur l'agissement des ces membres sous le prétexte qu'un autre membre n'a pas utilisé le bon vocabulaire...

Donc DEMETHER je m'excuse aussi, continus à saouler tout le monde ça te va à merveille.

CKILLA ne viendra plus te parler de travers car ce post est mon dernier...et franchement çà me fout les boulles :(

Je tiens juste à signaler au Staff que j'ai eu plus de MP d'encouragement que le contraire...a bon entendeur
 :nul:

Hors ligne dominion

• Addict
  • *
« Réponse #165 le: Mardi 28 Février 2006, 21:08:07 pm »
Allez boude pas, reviens  :idea:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #166 le: Mardi 28 Février 2006, 21:08:38 pm »
Citation de: "ckilla"
... car ce post est mon dernier...et franchement çà me fout les boulles :(....

ta réaction est disproportionnée :o  :o

je ne prends partie pour personne mais quand quelqu'un me gave au boulot je ne démissionne pas .... soit il est assez intelligent pour qu'on ait une conversation où ca peut s'arranger (ou pas) soit il est vraiment trop con et je l'ignore ........ :roll:

j'espère que cela ne va pas en rester la et que vous allez réussir à vous entendre  :idea:

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #167 le: Mardi 28 Février 2006, 21:08:55 pm »
Citation de: "ckilla"
CKILLA ne viendra plus te parler de travers car ce post est mon dernier...et franchement çà me fout les boulles :(

le dernier dernier ?..
ou le dernier pour ce topic ?? :?

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #168 le: Mardi 28 Février 2006, 21:15:40 pm »
Et l'entente n'est pas compliquée sur MU , pas comme chez ses crevards de chez ************* (auto censure//ON)  :D

Boude pas, oui, c'est plutot bien résumé...

Sachez tout de même que notre ami demether est quand même un mec qui a la patate depuis pas mal de temps (toujours au taquet pour aider du newbie, cause de tous les sujets) , postes régulièrement, sur tous les sujets, ... ok il ne fait pas de roadtrips :D
Si vous n'êtes pas ok entre vous, restez en la; bien que je pense que ca dérappe sur un malentendu, .. rien d'autres mais il fallait que ca soit signalé, afin de préserver l'atmosphère de MU .. Laissez passer ca aurait été, à mon sens, une erreur, maintenant, il n'y a que ceux qui ne postent JAMAIS (je vous vois quand même hein) qui ne commettent jamais d'écarts  :twisted:

Ckilla, on se connait pas trop, mais je ne t'encourage pas a rester dans le coté obscur  :alien:  .. Reste avec nous, dans la "pantoufle" des sites d'arcade :D mais la prochaine fois, reste correct verbalement, c'est aussi simple que ca  ;)

PiCH

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #169 le: Mardi 28 Février 2006, 21:46:45 pm »
Citation de: "PiCH"
(auto censure//ON)  :D

t'as oublié de passer en OFF

Citation de: "PiCH"
...je ne t'encourage pas a rester dans le coté obscur  :alien:  .. Reste avec nous, dans la "pantoufle" des sites d'arcade :D mais la prochaine fois, reste correct verbalement, c'est aussi simple que ca  ;)

PiCH

bien dit  :!:

demether

• Invité
« Réponse #170 le: Mardi 28 Février 2006, 22:02:06 pm »
bon, je vais pas rester sans rien dire.

d'une part, des excuses, j'en ai jamais demandé. de toute maniere tout indique qu'elles n'ont aucune valeur en ce qui me concerne, vu comment tu me hais apparement.

Ensuite, je vois pas ce que j'ai fait pour mériter ta haine, ckilla. Peut etre que c'est parce que j'avais défendu Dark qui s'etait fait engueulé sur le topic d'achat des pachis?

sinon,  si c'est sur des modérations, sache que c'est pas demether univers, et tout est concerté, et reconcerté, et avalisé entre les membres du team

donc aprés, c'est vrai que certains vont plus souvent que d'autres  au charbon. question de caractére je suppose. Mais derriere ya  un team, des admins, je n'abuse pas de mon "pouvoir", il me semble. sinon, on m'aurait remonté les bretelles.

ensuite, sur le truc des pachis en particulier,   sur mon message, je commence par des félicitations pour votre roadtrip, une fois terminé le truc, comformément à ce qui avait été demandé. On avait dit motus jusqu'à que ce soit fait, c'est fait.  A ce moment là, ensuite, j' émets des reserves sur le vendeur.  c'est pas ton frere que je sache! je comprends pas ton énervement.

Tu as peur que les "lésés" de l'affaire montent en pression parce que je dis que le vendeur est un naze (à tort ou à raison)? ce sont de grands garçons je pense, qui se sont fait une idée par eux meme sans attendre mes paroles à mon avis...

On a le droit de donner son avis , par sur la maniere de mener la transaction qui a été super de votre part, c'est clair, mais sur le vendeur qu'a pas mal foiré son coup , que ce soit sa faute, ou celle de tartenpion.

de la à se faire traiter comme çà, et qu'on me dise que je suis inutile ici à part pour faire mon dogue...ça sent le réglement de compte à OK coral sans trop de rapport finalement avec cette fameuse commande groupée.

ensuite, pour les messages de soutien , tu seras surment content d'apprendre qu'ils ont été plus que rares de mon coté. et que hier j'ai passé une journée de merde, pas à cause de tes insultes, mais à cause de ce manque de soutien, et des allusions de certains que j'ai put subodorer çà et là. Donc t'es  pas le seul à penser que je suis un trou du cul faut croire.
 Je fais pas de road trip, c'est sur...Comme quoi on retient seulement quand j'aboies, mais pas quand j' aide avec mes ptits moyens la communauté.  et ça c'est dur.

aprés, tu penses ce que tu veux de tout çà. dommage en tout cas de se barrer à cause de çà, tu crois pas? si tu peux pas me saquer, tant pis. mame univers est grand, et ya de la place pour tous, et tout ce que chacun peut apporter.

a+

Hors ligne fred

• Alien
  • *
    • InsertCoins.net
« Réponse #171 le: Mardi 28 Février 2006, 22:10:28 pm »
Citation de: "demether"
mame univers est grand, et ya de la place pour tous, et tout ce que chacun peut apporter.

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #172 le: Mardi 28 Février 2006, 22:17:34 pm »
moi je serais meme d'avis d'effacer tous les post qui pourrissent le roadtrip (enfin ce topic). Le reste ca se passera en pm ou pas du tout et puis voila.

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #173 le: Mardi 28 Février 2006, 22:22:36 pm »
[mode détournons légèrement discretos]
Citation de: "demether"
de la à se faire traiter comme çà, et qu'on me dise que je suis inutile ici à part pour faire mon dogue...ça sent le réglement de compte à OK coral sans trop de rapport finalement avec cette fameuse commande groupée.

c'est quoi faire son dogue ?..
(un dogue mathématique ?)
[mode détournons légèrement discretos]

pour être honnête, je soutiens ou enfonce personne sur des sujets qui n'ont pas grand chose à voire avec moi. (et cela ne vas pas commencer today)
Demether à des qualités certaines en bricolage utile (très très habille de ses doigts) par contre, un langage assez crus.. et il est vrais que quand tu veux dire qqch tu le dit, je t'ai rarement vu insultant mais je t'as déjà vu faire mal par la force des messages
et je pense que ceci se ressent plus que tes précieux conseils (on oublie beaucoup plus facilement une aide qu'une erreur, j'en sais qqch)

heu..par contre après je n’ai pas le dossier ckilla sous la main désolé… :oops :

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
    • Wapatagames
« Réponse #174 le: Mardi 28 Février 2006, 22:23:06 pm »
Citation de: "CryingFreeman"
moi je serais meme d'avis d'effacer tous les post qui pourrissent le roadtrip (enfin ce topic). Le reste ca se passera en pm ou pas du tout et puis voila.

+1 :|

EDIT: au fait...cette histoire était reglée si une personne n'avais pas fait remonté ce qu'il ne falait pas... on aurais pus éviter la perte d'un membre...

Hors ligne Pyro

• Scotché
  • *
  • Steven Seagal Lover
« Réponse #175 le: Mardi 28 Février 2006, 22:30:21 pm »
Et pendant ce temps là mon pachi Dragon Gal est retenu en otage chez un certain possésseur de Scud Race.............si ça c'est pas un drame ;)

Seul hic, une semaine que je sais pas comment annoncé çà à ma chère et tendre sans risque de  :arrow: , surtout qu'il faudra en plus inventer une excuse VALABLE (le pachi ce sera pas une raison valable à son avis :D ) pour remonter sur panam fin mars :evil: y aurait pas une super expo sur des peintres miteux par hasard ? :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!