Demether, ca fait une paye que je viens sur ce forum, et je sais TRES BIEN que tu laisse jamais un newbie dans la merde, surtout quand il s'agit de configurer un mamecab DOS.
Si je peux te dire une chose, en toute objectivité également, c'est que ckilla n'est pas du genre à péter les plombs, et en l'occurence, quand il a explosé, c'était ton commentaire , qui n'était ni plus méchant ni plus gentil que la CENTAINE d'autre qui avaient deja été postés, qui a fait déborder le vase. Ckilla a réagi de manière exagérée, ca je suis le premier a le reconnaitre (lui aussi du reste) mais tu n'a rien fait pour tempérer le truc (contrairement à ton dernier post), en tant que modérateur je trouve ça limite, et ce n'est pas la première fois que tu pars dans les tours sans réfléchir.
Je te rassure, c'est également mon problème, mais bon, sur ce coup là c'est toi qui a explosé.
Donc pour ta défense, c'est pas toi qui a tapé le premier.
Pour la défense de Ckilla (et je pense que c'est à cause de ce point que tu t'es senti délaissé demether), ils avait bien demandé, et redemandé et reredemandé que, zut de zut et rezut (je m'auto modère...), on arrete de balancer des bordées d'insultes alors qu'on est pas impliqué et qu'on a pas toutes les cartes en main pour juger une situation, ce qui ne fait pas avancer le shmilblick.
Bref, j'essaie de ne pas prendre parti, Pich a mis les points sur les I concernant les insultes et la grosiereté (au passage, ckilla n'est et ne sera jamais le seul a avoir pété les plomb a coup de gros mots ici, qu'on en fasse pas le vilain petit canard non plus, Pich steplé), j'aimerai qu'à l'avenir, les membres COMME les modos ne se sentent pas obligé de répondre à une agression par une autre agression.