A mon tour de dire , "je peux pas laisser passer ça"
Je trouve que vous etes degueulasse avec Ckilla. Le mec se tape 1800 bornes à l'arrache, avance du pognon, prends son sur son temps perso (RTT le vendredi) et vous l'accablez comme çà , parce qu'encore une fois, un membre non concerné vient porter un jugement "hors propos" sur l'affaire?? Il l'aurait fait gentiment , çà aurait été réglé comme dark par une petite remarque, mais vu les propos, meme si ils ne sont pas vulgaire , çà fait tout aussi mal (et ça veut dire la meme chose).
Et pour connaitre ckilla hors forum, il ne merite pas ce traitement , loin de la. Je suis vraiment dégouté pour lui, de savoir qu'il à du se dire "Putain, se casser le cul comme çà pour entendre çà", çà doit bien calmer ...
Pour en revenir a demether, je trouve que depuis un certain temps , ces interventions modératrices (et perso, mais bon çà c'est ces histoires) sont hors limites.
Sur certains cas un modo doit savoir rester neutre et se doit de faire attention à la façons dont les choses sont dites, meme sur les persos.Quand on à ce statut, il faut savoir prendre des pincettes et comprendre qu'on à un autre role que celui de simple membre. Cela implique donc certaines responsabiltés et comportements.
Pour résumé, je pense que Ckilla n'est surement pas le tort seul dans cette hsitoire. C'est du 50/50. Et il merite aussi ces excuses.