Auteur Sujet: ::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !  (Lu 25962 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !
« Réponse #192 le: Mardi 28 Février 2006, 23:52:37 pm »
ah ouais la faut que tu nous dise a qui tu parles....
 :D
Pff de toute façon je bosse l'aprem (13h30 la misère :cry: )
Vas y pitufo, tu me raconteras...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #193 le: Mardi 28 Février 2006, 23:54:04 pm »
Non mais il te parlait a toi pour que tu passes voir la dragon gal.

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #194 le: Mardi 28 Février 2006, 23:56:41 pm »
Pourquoi de tous les jours que Dieu fait il me demande de passer pendant mes astreintes de garde??? je suis désespéré là :cry:
Boh de toute façon j'ai promis a Freeman de l'aider a déménager sa rush lolllll.
Bon sauf si t'es levé à 10h du mat' misteriddler... :smile:

Paroles de Sac

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #195 le: Mercredi 01 Mars 2006, 09:54:55 am »
A mon tour de dire , "je peux pas laisser passer ça"
Je trouve que vous etes degueulasse avec Ckilla. Le mec se tape 1800 bornes à l'arrache, avance du pognon, prends son sur son temps perso (RTT le vendredi) et vous l'accablez comme çà , parce qu'encore une fois, un membre non concerné vient porter un jugement "hors propos" sur l'affaire?? Il l'aurait fait gentiment , çà aurait été réglé comme dark par une petite remarque, mais vu les propos, meme si ils ne sont pas vulgaire , çà fait tout aussi mal (et ça veut dire la meme chose).
Et pour connaitre ckilla hors forum, il ne merite pas ce traitement , loin de la. Je suis vraiment dégouté pour lui, de savoir qu'il à du se dire "Putain, se casser le cul comme çà pour entendre çà", çà doit bien calmer ...

Pour en revenir a demether,  je trouve que depuis un certain temps , ces interventions modératrices (et perso, mais bon çà c'est ces histoires) sont hors limites.
Sur certains cas un modo doit savoir rester neutre  et se doit de faire attention à la façons dont les choses sont dites, meme sur les persos.Quand on à ce statut, il faut savoir prendre des pincettes et comprendre qu'on à un autre role que celui de simple membre. Cela implique donc certaines responsabiltés et comportements.

Pour résumé, je pense que Ckilla n'est surement pas le tort seul dans cette hsitoire. C'est du 50/50. Et il merite aussi ces excuses.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #196 le: Mercredi 01 Mars 2006, 12:56:01 pm »
chui tout a fais daccor avec iro
ca sert a rien de remuer le couteau dans la plaie
surtout quand ckilla (ainsi que mister et iro) vien de se taper 48H sans roupiller pour essayer de trouver une fin heureuse a tout ce bordel
j'imagine que la remarque passe tres mal
je pense meme qu'a la place de ckilla j'aurai pas utilisé les meme vocabulaire
donc faut arreter de se chamailler et essayer de recoller les pots cassés autant pour les dispute que pour les pachi et pour l'amour des oiseaux des fleurs et aussi des enfants :x
:appelez moi TH:

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #197 le: Mercredi 01 Mars 2006, 13:04:39 pm »
"tu serassssss vainqueuuuur, des géants et des méchannnnnttttt.... Goldorak, Go!!!!!!"
 :oops:

Je sors derechef :fleche:

Paroles de Sac

Wamadeus

• Invité
« Réponse #198 le: Mercredi 01 Mars 2006, 14:11:53 pm »
Citation de: "Iro"
A mon tour de dire , "je peux pas laisser passer ça"
Je trouve que vous etes degueulasse avec Ckilla. Le mec se tape 1800 bornes à l'arrache, avance du pognon, prends son sur son temps perso (RTT le vendredi) et vous l'accablez comme çà , parce qu'encore une fois, un membre non concerné vient porter un jugement "hors propos" sur l'affaire?? Il l'aurait fait gentiment , çà aurait été réglé comme dark par une petite remarque, mais vu les propos, meme si ils ne sont pas vulgaire , çà fait tout aussi mal (et ça veut dire la meme chose).
Et pour connaitre ckilla hors forum, il ne merite pas ce traitement , loin de la. Je suis vraiment dégouté pour lui, de savoir qu'il à du se dire "Putain, se casser le cul comme çà pour entendre çà", çà doit bien calmer ...

Pour en revenir a demether,  je trouve que depuis un certain temps , ces interventions modératrices (et perso, mais bon çà c'est ces histoires) sont hors limites.
Sur certains cas un modo doit savoir rester neutre  et se doit de faire attention à la façons dont les choses sont dites, meme sur les persos.Quand on à ce statut, il faut savoir prendre des pincettes et comprendre qu'on à un autre role que celui de simple membre. Cela implique donc certaines responsabiltés et comportements.

Pour résumé, je pense que Ckilla n'est surement pas le tort seul dans cette hsitoire. C'est du 50/50. Et il merite aussi ces excuses.

Bon. Cette fois, je m'en mele.

Il ne serait pas temps de passer à autre chose? Je commence a en avoir souper de cette histoire...  :twisted:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #199 le: Mercredi 01 Mars 2006, 14:27:20 pm »
je suis d'accord wamadeus. Mais c'est un gros morceau de l'hitoire de MU et je pense  qu'il faut que tous soit clair avant de fermer cette histoire.
Car çà depasse le stade du simple thread sur un forum. Cela à pris du temps aux gens et cela c'est surement répercuté sur leur vie privé (perso, çà fait 2-3 semaines que MissIro me dis que je suis "absent" à cause de cette histoire  + le temps prit sur le boulot).
On ne peut donc pas fermer comme çà cette histoire. On se rends bien compte chacun que chaque post est de trop alors qu'on est les 1er à vouloir que ça s'arrete. Mais vu l'engagement, y'a certaines  choses qui ne peuvent rester sans réponses.

Bref, comme toujours le but est de régler les derniers problémes et on en rigolera dans quelques temps (enfin j'espere ....  :? )
 :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

demether

• Invité
« Réponse #200 le: Mercredi 01 Mars 2006, 14:29:45 pm »
des explications privées entre les personnes concernées de pres ou de loin ont été effectuées, donc on peut passer à autre chose, quand à moi je reste dispo par mp ou email, et parfois par msnm (rarement) pour toute discussion ou question.

Le topic sera peut etre nettoyé sous peu-Demether
[/i]

Wamadeus

• Invité
« Réponse #201 le: Mercredi 01 Mars 2006, 14:30:35 pm »
Je ne parle pas des pachis (il y a quand meme beaucoup de monde d'impliqué et c'est assez, assez important). Je parle de l'histoire qui a viré ce topic en sucette. Si tout le monde en remet encore, on va en parler pendant encore des siecles... et ce n'est pas (je crois) ce que voudrait les principaux interressés....

Edit par Wamadeus: Poster en meme temps Dem  ;)

Youki

• Invité
« Réponse #202 le: Mercredi 01 Mars 2006, 15:01:01 pm »
Moi, aussi , jusque la , j'ai pas fait un seul post n'y au sujet du Steve, ni a propos du post de ckilla , ni rien..   mais je n'en pensais pas moins...

La ca commence serieusement a me chauffer.  et comme vous pouvez le constater, ca chauffe pas mal de membre du Staff.

Alors comme dirait l'autre :

Je vous demande de vous arreter!!!   :twisted:

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #203 le: Mercredi 01 Mars 2006, 15:21:22 pm »
Poil au nez  :lol: et +1 : enterrons ça et passont à autre chose.

Pascal - à tous "live long & prosper" :idea:

demether

• Invité
« Réponse #204 le: Mercredi 01 Mars 2006, 15:30:39 pm »

(un jour je viendrai te piquer ton flipper :P...ce soir sur Scifi star trek 4 au fait )

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #205 le: Mercredi 01 Mars 2006, 16:09:14 pm »
[HS]
Mouahaha excellent !

Attend encore un peu avant de venir voler mon STTNG car un Star Trek 25th Data East va bientot aussi arriver à la maison :D "Shoot the transporter !!!"

t'inquiète pour les star trek je rate aucun épisode de Enterprise merci le pilotime power :!: (idem pour les voyager), c'est sur jimmy les enterprise, sur Sci-fi c'est la vieille série mais celle là j'ai les 3 saisons en dvd et tous les films même les nazes. J'ai vu toute la next gen, finalement la seule dont j'ai pas vu tous les épisodes c'est DS9 qui ne passe plus en ce moment et il y a vraiment trop de dvd à acheter faut gagner au loto là... et la mini série en dessins animés je me demande ce qu'elle vaut...
[/HS]

Ca existe un pachislo sur le thème star trek ?

Pascal - ST fan, ça s'est vu ?  :x

Youki

• Invité
« Réponse #206 le: Mercredi 01 Mars 2006, 16:13:26 pm »
Ca existe un pachislo sur le thème star trek ?

Ca je sais pas... mais si pour le mode de livraison on te propose la teleportation.... mefie toi quand meme... je suis pas sur que ce soit mieux que DHL...  :D

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #207 le: Mercredi 01 Mars 2006, 16:21:58 pm »
Citation de: "Youki"
... mais si pour le mode de livraison on te propose la teleportation.... mefie toi quand meme... je suis pas sur que ce soit mieux que DHL...  :D

tout le monde à vu "la mouche" de cronenberg