Explication : le roadtrip du week end :
Ils ont préféré aller les chercher :
- Oui bien sur pour etre sur de les avoirs en etats
- pour economiser les frais de ports.
Ben oui à 55£ de ports la machine, on dit qu'il y en a eut 10 pour l'exemple.
ça fait 550£ ou en gros ( 700€) .. maintenant faut voir combien a couté les dépenses totales du roadtrip, mais je penses que y'a eut une vrai economie. et une grosse déconnade en meme temps.
Perso just for fun, j'aurais bien fait le voyage avec eux.
le seule truc regretable c'est le premier envois, et je veux bien que DHL soit aussi en faute, puisque sur l'envois qu'a reçut BIBI75, les destinataires des machines etaient bien marqué sur les cartons , mais DHL a fait un amalgame en pensant que le destinataire etait unique.
Mise a part ce dérapage de début, je pense que c'est quand meme une bonne affaire et qu'il faut pas trop jetter la pierre.
( Y'a une semaine je disais le contraire en jettant des cailloux dans la mare, mais après avoir bien discuté hier avec Mister, j'ai révisé mon jugement, alors oui y'a une connerie de faite au départ, mais Mister Ckilla et Iro qui les ont vu de visu et avec ki ils ont longuement parlait etc.. attestent de leur honneteté et dilligence. )
Maintenant si le Stev'O me promet un emballage caisse bois et copeaux
ben je fonce
maintenant, pour les autres qui ont un envois en souffrance etc.. Bibi, Lion73, dominion etc.. Mister m'a assuré hier encore que la priorité de la Stev'O family c'est de corriger le tir. Pour ça faut que l'interaction avec DHL s'opere.. question de jours a ne pas en douter
dark ( qui trouve que le Metal Slug du Patron est trop belle
)