Auteur Sujet: ::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !  (Lu 25967 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !
« Réponse #64 le: Lundi 27 Février 2006, 09:57:30 am »
super boulot les gars (je me répète mais là c'est pour la bonne cause :!: ), au fait misteriddler, Nuno a mis une bonne semaine avant d'apprécier son pachinko et l'enlever d'Ebay... Donc si les pachis sont chez toi je te conseille d'en brancher et de te faire 20 minutes par jour. Dans une semaine..... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:
TU AIMERAS LE PACHINKOOOOOOOO!!!!!!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #65 le: Lundi 27 Février 2006, 09:58:09 am »
Ca valait l'attente !!  :D
Photos excellentes, on s'y croirait  :P  On voit bien l'espoir, la fatigue, le soulagement, on se croirait dans The Deer Hunter  :D  :D  :D

Le truc de malade l'entrepot  :cool:  J'imagine la même chose avec des bornes  :x  :x

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #66 le: Lundi 27 Février 2006, 10:00:41 am »
Citation de: "ninjabis"

Le gars Steve est donc sérieux (c'était également mon impression initiale) et à vous voir, vous avez l'air satisfait de la transaction ; c'est le minimum vu l'implication temps/argent de ce road-trip...

Plus de détails, please (le camion a l'air ras de gueule de machines) ...

Yes plus de détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant que c'est en phase ascendante et que tout va rentrer dans l'ordre je mets mon grain de sel  :dead:

On se saura jamais dans quel état les machines des parigos & Co seraient arrivées mais à voir les autres j'ai une petite idée.
Si vous trouvez normal de se taper près de 2000 bornes pour simplement avoir l'assurance d'être juste satisfait en tant que client moi je dis NON - Le RT était devenu obligatoire car ce gars a démontré au mieux justement son manque de sérieux !!!:!

Même si le Père était présent et que visiblement ils ont été arrangeants et cool que pouvaient ils faire d'autre ?
Moi j'ai un client qui fait 1000 bornes pour venir car sa commande s'est mal passé je trouve pas d'excuse je suis là ....

z'avez vu le bordel sur cette commande ? machines pas suffisament protégées - idem après un premier rappel, c'est pas lui qui fait l'emballage ? m'en fout il doit s'assurer que tout est fait correctement - erreurs/mélanges d'adresse enfin la TOTALE quoi !!  

Alors j'ai pas commandé de machine, et perso à moins d'aller la chercher moi-même je commanderai pas à ce type moi... lire que ce gars est sérieux ça me choque car ça fait beaucoup, beaucoup trop de merde sur 1 seul coup.... enfin c'est juste mon avis /////
Ah oui pour finir 55 livres par machine pour la livraison je trouve ça cher - même si c'est vrai les frais au départ de U.K. de transferts sont chers - première preuve à 3 + camion + tunnel (à minuit certes) ça revient pas plus cher...
ah ça fait du bien.... :fleche:
Content que ça s'arrange ...

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #67 le: Lundi 27 Février 2006, 10:01:04 am »
Bravo pas d'autres mots  :!:

Ah j'aurais aimer faire partie du voyage si j'habitais pas à 1000km...

Vous avez causé un peu avec le pater au sujet des emballages un peu 'light' ?

Pascal

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #68 le: Lundi 27 Février 2006, 10:08:14 am »
A la chasse aux Pachis !!!!

:D  :D  :D

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #69 le: Lundi 27 Février 2006, 10:34:01 am »
tibo faut faire gaffe, ta photo... c'est le seul à être revenu entier du "film"  :smile:

tu parles d'une aventure  :? ,   la folie est française y'a pas à dire  :lol:  

ce qui parait clair, on peut reprocher un peu à steve de ne pas avoir été présent le jour J prévu... mais 15machines pour lui c'est ptet une anecdote de journée 8O

ahhh spaceinvaders,  alors pas sensas?  le dot est pourri en animations ?  le prix ??

(et dire que certains croyaient que j'étais fondu après mon petit trip de ce weekend qui est infime comparé au votre)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

• Invité
« Réponse #70 le: Lundi 27 Février 2006, 10:37:56 am »
Vous avez causé un peu avec le pater au sujet des emballages un peu 'light' ?

Oui oui oui on a du lui rabacher 30 ou 40 fois et il nous a parlé de boites en bois.

En clair il y pense mais n'a pas encore la solution magique pour les envois.
Il nous a parlé de bois et je pense que c'est la solution miracle.

Perso je sentais que ça le saoulait car apparement les machines arrivent niquel dans les autres pays (Belgique, Italie...).

Il nous a montré comment serait parti notre livraison sur Paris et c'est clair que c'est light...

Mais bon c'est comme tout... on ne peut pas avoir un prix 1/3 moins cher que chez tous les autres concurents et avoir le même service.

Pour conclure sur cette histoire d'emballage, ils savent que leur cartons ne résistent pas à la livraison en France et ils cherchent une solution, je pense que si vous voulez commander, il est préférable de patienter un peu.

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #71 le: Lundi 27 Février 2006, 10:38:26 am »
Citation de: "fiend41"
tibo faut faire gaffe, ta photo... c'est le seul à être revenu entier du "film"  :smile:

Ouais, comme ça il garde tous les pachis  :P  :P

Hors ligne chriscool

• Famille
  • *
« Réponse #72 le: Lundi 27 Février 2006, 10:49:13 am »
Excellent les photos  :!: Content que ça s'arrange pour vous  :lol:

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #73 le: Lundi 27 Février 2006, 10:52:01 am »
Merci ckilla

Perso ça me dérangerait pas de payer 10 euros de + pour une vraie boite et qu'il arrive entier...

Bon si par hasard l'un de vous a pris un pachinko star wars et que ça le saoule vous avez un repreneur potentiel  :cool:

Pascal

Hors ligne ninjabis

• Régulier
  • *
« Réponse #74 le: Lundi 27 Février 2006, 10:55:15 am »
HI, je vois que mes propos t'ont fait réagir...

Je comprends ton point de vue. Maintenant, je voulais réagir par rapport à une remarque qui laissait le doute sur la qualité esthétique et mécanqiue des jeux dès le départ, sous-entendu, il envoie des jeux déjà cassés et laisse DHL assumer ces pbs, via l'assurance...

Je te rappelle que le jeu que j'ai réceptionné présente également des pbs : certes bcp bcp moins que d'autres mais tout de même.

Maintenant, bien évidemment la sommes des pbs ne peuvent que conforter le fait qu'il n'est pas du tout organisé !

J'attends les détails de Mister pour connaitre les modalités de leur transaction

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #75 le: Lundi 27 Février 2006, 11:06:19 am »
pas de méprise ninjabis, j'ai réagi suite à ton message mais ça n'a rien à voir avec toi spécifiquement, c'est juste mon avis de consommateur et dans ce cas je n'en suis pas un car j'ai pas acheté -- DHL ne traite pas les colis différement d'un pays à un autre à mon avis... la poste oui.
 :cool:

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #76 le: Lundi 27 Février 2006, 11:12:26 am »
génial le roadtrip félicitation :!: ,
thx aussi pour les images :idea:.  

Citation de: "HI"
Citation de: "ninjabis"

Le gars Steve est donc sérieux (c'était également mon impression initiale) et à vous voir, vous avez l'air satisfait de la transaction ; c'est le minimum vu l'implication temps/argent de ce road-trip...

Plus de détails, please (le camion a l'air ras de gueule de machines) ...

Yes plus de détails !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon maintenant que c'est en phase ascendante et que tout va rentrer dans l'ordre je mets mon grain de sel  :dead:

On se saura jamais dans quel état les machines des parigos & Co seraient arrivées mais à voir les autres j'ai une petite idée.
Si vous trouvez normal de se taper près de 2000 bornes pour simplement avoir l'assurance d'être juste satisfait en tant que client moi je dis NON - Le RT était devenu obligatoire car ce gars a démontré au mieux justement son manque de sérieux !!!:!

Même si le Père était présent et que visiblement ils ont été arrangeants et cool que pouvaient ils faire d'autre ?
Moi j'ai un client qui fait 1000 bornes pour venir car sa commande s'est mal passé je trouve pas d'excuse je suis là ....

z'avez vu le bordel sur cette commande ? machines pas suffisament protégées - idem après un premier rappel, c'est pas lui qui fait l'emballage ? m'en fout il doit s'assurer que tout est fait correctement - erreurs/mélanges d'adresse enfin la TOTALE quoi !!  

Alors j'ai pas commandé de machine, et perso à moins d'aller la chercher moi-même je commanderai pas à ce type moi... lire que ce gars est sérieux ça me choque car ça fait beaucoup, beaucoup trop de merde sur 1 seul coup.... enfin c'est juste mon avis /////
Ah oui pour finir 55 livres par machine pour la livraison je trouve ça cher - même si c'est vrai les frais au départ de U.K. de transferts sont chers - première preuve à 3 + camion + tunnel (à minuit certes) ça revient pas plus cher...
ah ça fait du bien.... :fleche:
Content que ça s'arrange ...

sa fait vraiment plaisir de lire un avis éclairer après toutes ses louanges.
je suis exactement du même avis.
les colis sont minable et sa me gave un peu de voir la faute rejeter sur dhl..
de plus les derniers messages étrangement ne me rassure pas vraiment
quand a un dénouement heureux de l'histoire pour les personnes dans l'embarras.

demether

• Invité
« Réponse #77 le: Lundi 27 Février 2006, 11:15:44 am »
je comprends que vous soyez content comme des gosses, et j'apprécie votre courage et votre passion :|

mais le steve....0 pointé sur toute la ligne. De pas etre là le jour du rencart aussi, bravo  :nul:  et comme dit Hi, vos frais de port, ou de transport, j'espere que vous avez eu une compensation parce franchement c'est de l'abus du début à la fin cette histoire...

Imaginez: vous commandez un truc aux usa, ça arrive en miettes, le type ne rembourse pas ou pas d'échange standard à ses frais, alors vous prenez l'avion , allez toquer à sa porte, et le gars a d'un coup la "gentillesse" de vous filer une nouvelle machine :roll:  

(mais au fait, vous etes aller changer les machines cassées, ou juste chopper celles qui étaient pas livrées simplement?)

alors le steve (ou son pere...), ok comme vendeur peut etre, mais comme VPCiste...

en tout cas content que vous soyez revenu en un seul morceau, car la fin du RT ça fait peur :?

edit:
et comme j'ai vraiment envie de me faire tapper, Riddler tes photos sont immenses pour du forum, 150-160 ko la photo, ça nous fait des pages à plusieurs méga...merci pour ceux qui sont pas en dégroupé 20mega ou petites configs :P

a+

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #78 le: Lundi 27 Février 2006, 11:24:35 am »
et comme j'ai vraiment envie de me faire tapper, Riddler tes photos sont immenses pour du forum, 150-160 ko la photo, ça nous fait des pages à plusieurs méga...merci pour ceux qui sont pas en dégroupé 20mega ou petites configs Razz

perso j'y ai passer ma soirée hier en 56 kps  ;) ^^.
en gardant le même format pour le prochain gros truc faudrait les passer en thumbnail  :idee: .

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #79 le: Lundi 27 Février 2006, 11:42:59 am »
Explication : le roadtrip du week end :

Ils ont préféré aller les chercher :

- Oui bien sur pour etre sur de les avoirs en etats
- pour economiser les frais de ports.

Ben oui à 55£ de ports la machine, on dit qu'il y en a eut 10 pour l'exemple.

ça fait 550£ ou en gros ( 700€) .. maintenant faut voir combien a couté les dépenses totales du roadtrip, mais je penses que y'a eut une vrai economie. et une grosse déconnade en meme temps.

Perso just for fun, j'aurais bien fait le voyage avec eux.

le seule truc regretable c'est le premier envois, et je veux bien que DHL soit aussi en faute, puisque sur l'envois qu'a reçut BIBI75, les destinataires des machines etaient bien marqué sur les cartons , mais DHL a fait un amalgame en pensant que le destinataire etait unique.

Mise a part ce dérapage de début, je pense que c'est quand meme une bonne affaire et qu'il faut pas trop jetter la pierre.

( Y'a une semaine je disais le contraire en jettant des cailloux dans la mare, mais après avoir bien discuté hier avec Mister, j'ai révisé mon jugement, alors oui y'a une connerie de faite au départ, mais Mister Ckilla et Iro qui les ont vu de visu et avec ki ils ont longuement parlait etc..  attestent de leur honneteté et dilligence. )

Maintenant si le Stev'O me promet un emballage caisse bois et copeaux :D :D ben je fonce ;)

maintenant, pour les autres qui ont un envois en souffrance etc.. Bibi, Lion73, dominion etc.. Mister m'a assuré hier encore que la priorité de la Stev'O family c'est de corriger le tir. Pour ça faut que l'interaction avec DHL s'opere.. question de jours a ne pas en douter ;)

dark ( qui trouve que le Metal Slug du Patron est trop belle :D )