Auteur Sujet: ::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !  (Lu 25976 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::ROD TRIPES PACHIS:: Le bout du monde !
« Réponse #112 le: Lundi 27 Février 2006, 16:18:48 pm »
ha oui et j'ai failli oublier : Je vais reprendre toutes les tofs et les alleger ou les mettre en thumbs... mais ce soir hein !!! Parce que la, ca va prendre du temps ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
« Réponse #113 le: Lundi 27 Février 2006, 16:24:15 pm »
Félicitations les gars, fallais le faire, et je tiens à de nouveau à tirer mon chapeau à l'équipe, vous avez assurés jusqu'au bout :|

Séb

Hors ligne lion73

• Confirmé
  • *
  • Lionel from Savoy
    • les furieux.eu
« Réponse #114 le: Lundi 27 Février 2006, 16:31:16 pm »
c'est clair qu'il fallait le faire... :!: , pis en plus c'est super de voir les photos de toutes ces machines dans l'entrepot  :P
ma borne: killer instinct2

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #115 le: Lundi 27 Février 2006, 17:28:13 pm »
thx pour les dernières mises au point & précisions mister  
perso je demande qua être rassurer.:thanks:

papo:
je voudrai bien t'aider mais j'ai pas compris ta question.
tu demande a quel fréquence les séquences "eye shooting"arrive chez nous ?  
auquel cas sauf erreur ce doit être a peu prêt similaire a la tienne chez moi .
encore que sa reste aléatoire, parfois je peu jouer longtemps sans qu'il ne ce passe rien.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #116 le: Lundi 27 Février 2006, 17:57:23 pm »
Citation de: "legende-oubliee"
.

il doit parler mieux français que moi  alors :D
c'est ce que j'éssai de vous dire depuis le début  mais j'ai pas eu l'impression que vous le preniez aussi bien (ou c'est moi qui me fait des idées.....) :cry:
Bref , comme j'ai éssayé de le dire et mister l'as dit, c'est pas parce qu'on à nos machines qu'on vous laisse tomber  :smile:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #117 le: Lundi 27 Février 2006, 18:03:18 pm »
Citation de: "legende-oubliee"

papo:
je voudrai bien t'aider mais j'ai pas compris ta question.
tu demande a quel fréquence les séquences "eye shooting"arrive chez nous ?  
auquel cas sauf erreur ce doit être a peu prêt similaire a la tienne chez moi .
encore que sa reste aléatoire, parfois je peu jouer longtemps sans qu'il ne ce passe rien.

Tout à fait, quand je dit 20 parties, c'est 'en moyenne', parfois on passe dans ce mode au bout de 3 parties, parfois je vide mes crédits avant d'y arriver. ce nombre 20 je l'ai lu je ne sais plus ou d'ailleur je ne l'ai pas
mesuré.

Pour faire patienter soit il balance 2 jetons avec les cerises, soit 9 avec les cloches, soit 0 mais on a le droit de rejouer avec les "BJ".

Pascal

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #118 le: Lundi 27 Février 2006, 18:13:20 pm »
Citation de: "Misteriddler"
- Alors, tout d'abord, Je tiens a rassurer Pifef, (et evidemment Pyro, Fred..) vos machines n'ont pas été déballées depuis l'UK et ne le seront pas ;) Pollux jouait sur MA machine hein !!!  :D :

ah bon ?? t'as acheté une T2 aussi ?? pour y avoir joué chez Ridller elle est sympa aussi  :!:
.
.
Ah , on m'indique dans l'oreillette que je suis un myto ...
non en fait , J'avais oublié que le riddler nous avait piqué la derniére MS !!!  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne deltaone

• Addict
  • *
« Réponse #119 le: Lundi 27 Février 2006, 19:25:31 pm »
mortel le road trip  :|

a quant la prochainne fournée ??

Hors ligne bibi75

• Nouveau
  • *
quel periple :)
« Réponse #120 le: Lundi 27 Février 2006, 19:43:33 pm »
bravo tout d'abord pour votre volonté  :|  ce voyage il fallait le faire, sympa!
et puis sinon pas plus, je continue de relancer steeve regulierement.
il attends des nouvelles de dhl. je pense que demain je devrais etre fixé.
voila je patiente et je suis d'accord avec vous , qu'il n'est pas necessaire d'envenimer les choses en critiquant sans cesse. c pas ca qui fera avancer les choses.
je penses que tout devrait rentrer dans l'ordre, il faut etre un peu patient.
c pas evident je sais , mais bon on a pas le choix et puis le but c qu'a la fin tout le monde soit satisfait.
voila desolé de ne pas etre plus souvent sur le forum mais ca ne m'empeche pas de suivre le deroulement des operations et de lire vos commentaires assez acides  :D

Hors ligne harpinos

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #121 le: Lundi 27 Février 2006, 19:46:45 pm »
Ouffffff on lache la pression les filles, et on oublie pas que le maitre mot de l'aventure c'etait "zennnnnnnnnn" comme l'opération dans taxi.
Pour ma part, j'ai eu un tit papier dans ma boite, avec marqué "2colis, 80kg, transports roussets"
Il me semble que j'en ai commandé 3,  je stresse encore plus qu'aux exams !!!
Allez on sourit et.....GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a dans une heure !!!!  :fleche:  :fleche:

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #122 le: Lundi 27 Février 2006, 20:41:35 pm »
Harpinos ça fait une heure revientttttttttttttttttttt :D

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #123 le: Lundi 27 Février 2006, 20:44:10 pm »
Jesus Christ  :evil:  :x  :evil:  :x

Woooawww, quelle 'adventure'  :lol:

Alors, first of all, félicitation aux trois protagonistes  :!:  Vous avez assuré comme des bêtes  :!:

Et même pas pour vous en+, mais pour la communautée et ca, ca le fait  :!:

C'est le genre d'expédition auquelle j'aurais voulu participer  :?:  J'me suis même proposé de venir avec, mais cette affaire concerne plus les parisiens et THE commande  :oops:

Quelques questions car je suis hyper curieux :

Combien de temps etes vous resté chez 'le Padré' ? Il vous a laissez vous ballader dans le dépot tranquillou ?
Tiens, y avait une une tof avec une Ms PacMan ? C'etait chez ce vendeur ?
Il ne faisait que dans les Pachi au fait ?
Avez vous réussi a gruger la boite de leasing du camion avec l'accrochage sur la U Bahn ?  :?:

En tout cas, votre avis sur Steve va en rassurer certains  :!:  Bon, dans mon cas j'ai eu la chance de ne pas avoir de soucis... enfin... juste un petit... pb de potentiomètre, que j'ai recu depuis de la part de Steve-O  :cool:

Une nouvelle page de Mamu... WOW  :|  Même si ce RoadTrip n'a pas été au départ une partie de plaisir, et qu'il s'agissait plus d'un RoadTrip un peu forcé, je vous tire mon chapeau bas les gars...  :|

...plus rien n'est impossible, quand on a la passion  :|  :|  :|  :idea:  :idea:  :idea:

Cool, ce WE on en parlera de vive voix  :idea:  :|

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #124 le: Lundi 27 Février 2006, 20:51:30 pm »
Combien de temps etes vous resté chez 'le Padré' ? Il vous a laissez vous ballader dans le dépot tranquillou ?
Tiens, y avait une une tof avec une Ms PacMan ? C'etait chez ce vendeur ?
Il ne faisait que dans les Pachi au fait ?
Avez vous réussi a gruger la boite de leasing du camion avec l'accrochage sur la U Bahn ?

Coucou Darth Nuno.

Nous sommes resté de 8h du mat à 17h dans son local, le pieds total, on faisais TOUT ce que l'on voulait et ça c'était le panard. On allumait les pachis, on chopait des pièces et on testait, testait, testait... :-)

La ms PacMan c'était pas chez lui ;) On en a réver sur le trajet de l'aller mais snif que du pachi-slo & nko.

Nous n'avons pas eu de problème avec la compagnie de location car ils n'ont pas été très regardant quand a l'état du camion.
Apparement c'était sa dernière location donc il on à peine matté l'état. Et bien c'est tant mieux :-)

Voili voilou les réponses à tes chtites questions.

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #125 le: Lundi 27 Février 2006, 21:01:33 pm »
Une nouvelle définition du mot "Communauté" vient d'être ajouté dans mon dictionnaire personnel et j'espère dans celui de beaucoup d'autres  

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Juste une chose, je ne sais pas pour les autres, mais moi j'étais serein de savoir qu'on avait une super équipe en UK pour s'occuper de nos nouveaux jouets  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:

[align=center][size=25]LES BUZZERS[/size][/color][/align]

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #126 le: Lundi 27 Février 2006, 21:20:14 pm »
bon, félicitations de rigeur... c'est un road trip de dingues que vous avez fait. A la limite de la démonstration de la loi de Murphy !

ce qui m'éclate le plus, c'est qu'un truc du genre, faut quand même le digére parceque vous en avez ch#@... mais au final, vous pondez un mail de 500 lignes.
bonjour les déglingués du ciboulot !  :smile:

Hors ligne Ti-Ki

• Accro
  • *
« Réponse #127 le: Lundi 27 Février 2006, 21:41:22 pm »
Citation de: "Iro"
L'erreur d'aiguillage, c'est DHL pas steve. Y'avait bien marqué le nom des destinataires...
Et l'erreur d'expés de steve (celle de Ti-Ki et ninjabis,livré chez eux au lieu du groupage sur paris), ça aurait été tout benef pour eux si DHL n'avait pas explosé leur machine. POurquoi s'en plaindre ??

1 - effectivement j'ai su après que c'est DHL qui s'est planté dans les adresses
2 - J'ai payé les frais de port maxi donc pour ma part non c'est pas tout benef.
3 - DHL france c'est des quiches (des quiches footballeur), ils m'ont aussi "perdu" une Jamma Dodonpachi (ça fout bien les boules). Mon choix est fait plus jamais je passe par eux.
4 - C'est vraiment énorme de votre part d'avoir été si loin (pas dans le sens kilometrages, enfin si aussi, mais dans le sens euuuh d'avoir fait tant quoi). Grand merci à vous trois !

5 - Par curiosité ça vous a couté combien au total (location+essence+shuttle) ?