alors si je n ai rien oublié: (l idee est qu a chaque passage des pièces, une LED s allume et active le bonus une fois que la comptabilisation arrive a 32)
A l allumage, musique (1) joue
Allumer 5 Leds blanche 1 (plafonnier)
// alarme
si contacteur 0 actionné (tilt), son "alarme" activé
//partie gameplay
Quand contacteur 1 2 3 ou 4 actionné, son 1 joue => (passage des pièces)
Quand contacteur 1 2 3 ou 4 actionné, compteur +1 => (additionnement pour le bonus)
Quand compteur est a 1, allumer LED 1
Quand compteur est a 2, allumer LED 2
Quand compteur est a 3, allumer LED 3
Quand ‘’ ‘’ 4, ‘’ ‘’ 4
//Etc. etc. Jusqu’à
Quand compteur est a 32, allumer LED 32 => (toute les 32 pièces le bonus s’active (je les ai compter ^^))
if(counter > 32) {
delay(5000); // Delai de 5 secondes
counter = 0;
// Partie bonus
Quand compteur arrive a 32, jouer musique (2)
Stop musique (1)
stop Leds plafonnier
Quand compteur arrive a 32, LED 1 2 3 4 5 6 7 etc 32 clignotent 10 sec
Apres 10 seconde, LED 1 2 3 4 5 etc 32 s’éteint
Quand compteur arrive a 32, actionner moteur (1) 10 secondes
Quand compteur arrive a 32, reset compteur à 0
Leds plafonnier se rallume
et ca devrait repartir a zéro. Toute diode éteinte compteur a zéro
Si power off, reset tout
(je laisse de coté le système bonus aléatoire ou quand on appuis sur stop si LED 24 25 26 27 par ex est allumé, moteur 1 actionné 5 sec libere 5 pieces, si led 28 29 30 31 allumer, moteur actionner 10 sec libere 10 piece etc)
PS: je pense ne rien avoir oublier, ca devrait suffire mais si vous avez d autre idée de bonus... J ai pris en exemple du Da vinci mystery ou a 32 LED allumées le bonus se déclenche, c est ce qui m intéresse
)
Voila ce que devrait actionner le bonus a peu prés