Dans cette configuration est il possible de faire une musique de fond et en même temps des bruitages lors de l'introduction de pièce par exemple (sans que la musique de fond ne se coupe)?
Voilà une question qu'elle est bonne !
Je vais répondre sur ce modèle, si tu en choisis un autre, je veux bien regarder à nouveau. Là ils disent qu'il y a 2 canaux, ça semblerait vouloir dire qu'une musique mono + bruitage mono ça peut marcher. Mais ce n'est pas toujours si simple... J'ai téléchargé la doc, c'est pas limpide, faudrait que je lise le code...
Sinon je viens de voir le
GinSing Sound Shield qui semble en plus faire de la synthèse vocale comme certains vieux flippers. Là on est plus dans une logique de séquenceur à l'ancienne (façon amiga) avec 6 voix.
Mais je crois que j'ai trouvé le gros lot, un peu plus cher malheureusement :
MP3 TriggerIl y a 18 triggers (c'est déclencheurs, des gâchettes) qui vont directement déclencher des sons sans demander à l'arduino de faire le moindre calcul. Ils ont l'air de dire qu'il y a 256 pistes, ça laisse de la marge. Il y a aussi un mode "mute" pour faire le silence total en une fois. Ca a l'air bien pensé.
Régis.