bon certain vous ce dire il ne sais pas ce qu'il veut mdr.
mais comme ca ma un peut saouler de pas trouver j'ai fait un banc d'essais, avec mon idéee premiere et ca MARCHE.
bon voici les photo du banc d'éssais (regarder pas le bordel j'ai rien ranger trop content de montrer que ca marche)
PS : alors que le plateau est en fonction j'ai poser dessus ma perceuse sans fil et presque une moitier de bouteille de fanta (j'estime que le poids est sufisant
sur cette photo le speudo plateau avec la rainure qui acceuille la vise avec roulement qui est sur le rond (qui permet de faire avancer/reculer le plateau)
sur cette photo je fait tourner le rond avec la jante qui acceuille la couroie qui part du manderin de la perceuse brancher sur le 5 volt de l'alim pc.
on vois que ca tourne bien forcement c'est monter sur
roulement le dessous du plateau on vois bien l'axe et la roue 1/8 eme ainsi que la couroie
bien sur, le plateau avance et recule a la bone vitesse pour y arriver j'ai mis un tournevis de présision sur le manderin de la perceuse (et comme l'extremiter est indépendant je vais pouvoir l'incruster dans une planche du dessus ainsi ce serra fixer par le moteur et tenue par le haut du tournevis de présision.
la le moteur tourne mais pas la ou est mon doight :!:
voiila pour moi cette question est regler il me suffiras de bien tout monter proprement dans mon bulldozer