Nouveau probleme ce jour, j'ai reçu mon nouveau shield MP3 qui fonctionne bien après soudure des broches et essai mais par contre je ne peux utiliser aucun port, pourtant à priori toujours disponible d'après le site de sparkfun
doc techniquepour connecter mon écran alphanumérique.
Quand je mets mon écran (qui a besoin de 6 broches) sur les broches 0,1,3,4,5 et 10 ça bloque la lecture du MP3.
Avez vous une idée du problème?
A titre d'info voici l'écran:
ecran alphanumeriqueEDIT: Bon en fait j'ai trouvé une solution en branchant mon écran sur les broches analogiques, ça fonctionne.
Maintenant une question: est-il possible de faire une boucle dans la boucle? C'est presque de la philo!
Le but de cet arduino UNO indépendant du MEGA qui gère le jeu bonus est d'une part faire fonctionner l'écran qui affiche les règles du jeu et donc maintenant de jouer la musique de fond.
J'ai donc dans mon code à prévoir la lecture du fichier MP3 de la musique de fond (je pense faire un montage de sorte que cela soit une seule et unique piste qui enchaine plusieurs musiques et qui je pense durera dans les 30 à 40 minutes) et le texte à afficher sur l'écran. Mais le texte à afficher sur l'écran n'est pas très long et je veux qui se répète en boucle pendant la durée de ma bande musicale.
Comment faire?
D'autre part, quel code utiliser pour tout simplement lancer un fichier MP3?