je confirme le 35 c'est pour le 800x600.
Mais tout dépend si ton écran est autoswitch ou pas au niveau des fréquences ou manuel avec des jumper ou switch.
Si c'est manuel, vaut mieux setup pour le PC et émuler. Et changer au cas ou avec des PCB 15khz. Ce qui rend ton avga inutile (du coup tu peux foutre une carte plus puissante pour de l'emulation saturn et dreamcast).
Sinon tu peux garder ton avga, rester en 15khz sur ton écran et en 640x240
pour le bureau c'est moins agréable mais si tu caches tout ton windows pas besoin de +.
Moi j'ai un écran vga en 800x600 et je peux te dire qu'avec ce qui est émulé, j'ai pas besoin de + (à moins de vouloir jouer à hokuto no ken sur atomiswave et encore tu peux laisser l'écran sur vga)
Tu peux faire un test très simple si tu veux garder la même qualité d'image. Tu lances un jeu en 320x240 (neogeo émulé par exemple) lorsque ton écran est en 35khz avec un PC, et tu vois si tu remarques une différence d'affichage avec le meme jeu en 15khz et avga.
Bien sur il faudra régler un peu. Car c'est pas dit que ton écran sache switcher du 320x240 en 35Khz mais ya de bonnes chances qu'il sache gérer facilement l'entrelacé meme en étant sur 35khz.
:!: