C'est simple en mode 230 V il faut que les 2 enroulements soient en série, donc en partant de haut en bas par rapport au dessins, coté transfo il ne faut rien toucher, tout se passe coté connecteur de caisse (ne pas se fier au schéma car il montre le montage pour 110v en entrée):
230 v (phase)=> sur broche3 => seul vers blanc transfo
broche 6 *NON connectée*
broche 9 *NON connectée*
broche 12 pontée avec broche 5 => noir transfo (12) et bleu/blanc (5)
broche 15 *NON connectée*
broche 8 *NON connectée*
broche 11 pontée avec broche 10.
broche 14 *NON connectée*
broche 7 *NON connectée*
230 v (neutre) => broche 13 => seul vers broche 13 (noir) rien à toucher
D'ailleur c'est écrit en bas dans la doc, en mode 230v on ne ponte que les broche 5 avec la 12, et les broches 10 avec 11.
Attention je répète que c'est coté connecteur de caisse qu'il faut changer les ponts, et ne surtout pas toucher le connecteur coté transfo !!
D'autre part il faut mettre un inter double entre 1 et 3 et entre 2 et 13, ou si tu n'a pas d'inter il faut ponter 1 avec 3, puis 2 avec 13 (ou 1 avec 13, puis 2 avec 3)
Pour le 110v de *sortie* c'est le connecteur à 4 broches, avec les fils violets et violet/jaune.
Le petit connecteur à 2 broches avec fils jaune/blanc et jaune sort du 6v alternatif pour l'éclairage de la porte.
Pascal