Auteur Sujet: Transfo 220V 110V  (Lu 3908 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Transfo 220V 110V
« Réponse #16 le: Vendredi 17 Mars 2006, 12:30:22 pm »
je comprends pas ce que tu veux dire avec "Y'a pas d'interrupteur"
Ce que je veux dire c'est que c'est comme si il avait un cours jus entre gnd, 12 et 5, y'a continute quoi...
normal ça ?

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Transfo 220V 110V
« Réponse #17 le: Vendredi 17 Mars 2006, 12:37:46 pm »
Oui c'est normal qu'il y ai continuité puisque dés que tu branche l'alim sur du courant elle se met en marche.

Pour coupé l'alim (et donc la continuité), il faut mettre un interrupteur en amont, entre la prise secteur et l'alim.

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
Transfo 220V 110V
« Réponse #18 le: Vendredi 17 Mars 2006, 12:46:01 pm »
Citation de: "gluthecat"
Oui c'est normal qu'il y ai continuité puisque dés que tu branche l'alim sur du courant elle se met en marche.

Ah ok,
c'est ça le truc alors, ça m'étonnait parce que je me disais que peut être ça pouvait poser un probleme aux pcb d'avoir le gnd, le 5 et le 12 en contact des que la borne était hors tension, genre aux sauvegardes scores sur les cartes ou qque chose comme ça mais si tu dis normal, ça me va.

Citation de: "gluthecat"
Pour coupé l'alim (et donc la continuité), il faut mettre un interrupteur en amont, entre la prise secteur et l'alim.
Ca c'est bon, il y est déja l'interrupteur :cool:
mais la continuité dont je parle c'est juste celle entre les bornes +5/12/gnd/-5 de l'alim seule, pas de continuite avec l'extérieur... donc, puisque celle ci semble normale, je vais pouvoir mettre sous tension alors...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr