Mesdames et Messieurs , j ai l honneur de vous presentez mon tout premier Road Trip !!! :lol:
Nous sommes vendredi 24 fevrier , 17h et nous partons en direction de la residence de ce cher Crying Freeman pour l embarquer manger une Soupe PHO afin de prendre des forces pour une succession d efforts a venir.
J ai poste directement les photos a partir du moment ou nous sommes arrives au restaurent.
VOici David , le conducteur , assez particulier mais c est un tres grand conducteur en qui nous pouvons avoir confiance

Dois je vous presentez l ami Freeman ?? sa reputation sur le forum le precede deja !! par contre la jeune a fille a cote est ma petite amie , elle vous ne la connaissez pas enfin j espere

vous pouvez appercevoir une sorte de phantome sur l arriere de la photo... bien gourmand le Crying avec ses 2 grosses boissons :cool:
Et me voici tirant la grimmace du siecle en compagnie de ma copine qui elle a l air plus d un Terminator si vous regardez bien :

Une fois bien manger et le compteur de force a son maximum il est temps de passer au chose serieuse, direction la voiture , la petite borne chez Freeman nous attend.
petite photo des passagers du siege arriere :

puis des farfelus de devant :

et une photo de groupe :

comme vous pouvez le voir , la bonne humeur reigne :lol:
------------------------- Passage aux choses serieuses -----------------------
UNe fois arrive chez l ami Crying , il est tps de demonte la bete :

---------------Descente des escaliers-------------------------------------------

Une fois tout charger , David nous fait son plus grand sourire afin de nous rassurer , a ce stade , seule lui est la garentie que le monstre arrive a bon port :

Pendant ce tps , nous prenons le metro pour nous rendre chez moi vue que la voiture est pleine

constater l etat de nos mains
--------------------- Arriver du matos -----------------------------------------
LE timing a ete impec , nous sommes arrives en meme tps que David et voici la premiere partie de la borne ds ma chambre :

Le reste est arrivee et il est tps de tout remonte :

Vue generale du bordel qui reside :

Mais..... la BORNE EST REMONTEE

:

PROBLEME :nul: :hurle: :nul: :hurle:
Une des enceintes , la gauche , a du prendre un coup et ne delivre pas de son , ou plutot un gros bourdonnement.....
Crying se penche :cool: sur le probleme :

Resultat des courses , Criyng repart avec l enceinte chez lui pour essayer de la changer et pendant ce tps retour de la copine qui se fait une petite partie :

Voila , j espere que vous aurez aime ce petit road trip !! :!:
Je vous remercie de l avoir lut et souhaite une longue vie a MU.
Je posterai des photos une fois la borne repare