:smile:
Salut les potos, donc voilà pour planter le décor, moi aussi je rêvais d'une naomi crazy taxi, mais bon...par inattention j'ai loupé celle que Youki offrait l'année dernière... :oops: Bref...
Alors Voilà , trèves de blablas (ça me changera), des photos, et puis vous comprendrez tout de suite...
Oui, c'est vrai j'ai beaucoup d'ami(es) qui aiment venir jouer sur mon "gros tennis".
mais ça va changer.
Ca c'est une plaque inox (la même que celles de l'autre post), épaisseur 2mm, découpée à la scie à eau mais sans trous, c'était un gabarit (ben quoi y en a qui font des autocollants-laser
l'affaire Goldorak pour eux qui s'en souviennent... :lol: ), et ben moi je fais de la coupe de métal à l'eau (haute pression, hein, pas à l'arrosoir !)
Il s'agit de démonter proprement un volant officiel sega (celui de f355), pour percer la tà´le du fond...je pense que vous savez pourquoi maintenant.
Il suffit de fixer 4 vis par l'intérieur du volant, avec des écrous suffisament fins à l'extérieur pour ne pas dépasser l'epaisseur des patins du volant en mousse (2mm). Le reste du filetage passera lui au travers de la fameuse tà´le pour la fixation sur la borne. Comme ça, seul les patins touchent la caisse, aucune rayure posible. Reste à faire un trou pour passer le fil qui va au port manette (un presse étoupe si vous en avez sous la main, c'est mieux !)et c'est fixé ! SOLIDE !!!
voilà c'est fixé, ça tient à merveille, le volant repose sur ses 4 petits coussins, tout en étant vissé, pas de fils apparents (le fil rentre dans la borne et va se plugger sur la dream à l'intérieur)
Voilà , validé par mon testeur en chef :
"Tonton, c'est trop bien !!!"
Crazy taxi, f355, MSR, stunt GP, et j'ai hà¢te de tester Revolt !!! :smile:
C'est tout simplement excellent ! ça fesait un petit moment que ça me trotais dns la tête...allez 20 minutes de boult en y allant relax !!
Un volant, 15 euros MAX sur Ebay ou priceminister !!!
@+ :evil: