Salut,
Normalement devant récupérer un Ev2 ou Ev3 soonish si tout se passe bien :lol: , jme retrouverais avec 4 écrans (ev2/ev3 , hantarex 9000mtc, videotronic 25" un peu fatigué et enfin une tv 25" comme neuve (entièrement révisée) ...hmmmmm :oops:
Mais j'ai un problème, quel écran pour quoi ? :tired:
Alors j'ai déjà un peu réfléchi :
Le matos à mettre dans les bornes est : un pc / une dream (sans mgcd) / Atomiswave et du cps2.
Avant que je choppe l'ev2/ev3, je voulais mettre dans celle que je rénove l'écran de tv pour me faciliter la connexion avec le pc, et y mettre la dreamcast aussi :smile: et donc laisser l'écran hantarex dans l'autre borne pour l'aw + cps2...ça c'était ma config.
Tout d'abord je pensais que pour l'ev2/ev3 qui ira dans une borne forcément :cool: et que vga oblige jvais y mettre le pc et l'atomiswave (aw + 31khz >>> ca va roxx)
Pour la deuxième borne, c'est là mon problème : je peux soit mettre l' écran hantarex mtc 9000 ou écran de tv 25".
Dedans y aura la dreamcast + du cps2.
1) Si je mets la tv pour la dream j'ai rien à faire de spécial comme branchement et je peux rester en 60hz, pour le cps2 faudra que je me fasse une péritel
2)Si je mets l'écran hantarex, pour le cps2 pas de soucis de branchement et pour la dream faut que je recable sur le jamma la vidéo, mais byebye le 60hz.
Alors des idées ? :thanks: