Auteur Sujet: quel systeme pour ma borne mame svp aidez moi !!!  (Lu 4548 fois)

demether

• Invité
quel systeme pour ma borne mame svp aidez moi !!!
« Réponse #32 le: Vendredi 10 Mars 2006, 11:43:37 am »
Citation de: "yoanndemartinique"
:cry:  bon ardadeos ne marche po je tappe arcadeos en ligne de commande et la il me dis un truc du genre:il ne trouve pas le fichier de comfiguration un truc comme ca... bon alor je fais quoi l'arcadeos que jais telecharger n'est pa bon ou c'est normal  :exclam:  :exclam:  :exclam:

comme je te disai, faut éditer le ficher de config d'arcadeos pour lui donne rles chemins necessaires

par contre sans arcadeos juste avec advmame une petite partie de mais roms fonctionne les autres advmame me dis qu'il manque des fichiers un truc comme ca ca.... aussi c'est normal????? bon je vais note exactement ce que ms-dos me di quand je boute sur arcadeos et aussi le fichier manquant pour les roms qui ne marche po sinon  :roll:

tu dois avoir un romset du meme numéro que ton émulation...sinon tu auras des problemes de compatibilité avec certains jeux. tu peux utiliser un logiciel comme romcenter pour faire du tri (jamais essayé). pour advancemame tu devrais déja essayer de te débrouiller avec mamedos aveant de sortir la grosse artillerie...advmame est trés puissant, mais une plaie à configurer correctement.

pour bcp d'utilisateurs, un mamedos est préferable, le résultat peut meme etre bien meilleur qu' un advmame mal configuré.

2 chose an plus comment et surtout ou je peut trouver un site pour faire un cable vga/perritel et comment on bout automatiquement sur ms-dos merci pour les reponce qui suis les mecs.....  :D

le cable, tu fais une recherche sur le site, on en a déja parlé des tas de fois ;) le boot MSdos aussi, ya les topics ici meme mais tu n'en es pas encore là apparement ;)

Hors ligne yoanndemartinique

• Touriste
  • *
« Réponse #33 le: Dimanche 02 Juillet 2006, 05:05:01 am »
me revoila et toujour avec le meme probleme donc je recapepete jais installer win 98 avec un advancemame-0.10 4.0-dos-pentium bon j'arrive a lancer les rom mais en ligne de commande c:/window/advmame mario par exemple
bon maintenent je voudrez avoir un frontend le plus facile a installer lol moi je pete les plon a cherche un tuto facile a faire mais bon pas encore trouver
bon maintent je cherche quelqun pour maider sur arcadeos jais telecharger arcadsrc_v2.52 et maintenent je fais quoi??????????
sinon si vous avez reusi a faire tous tourner nickel dite moi
biensur avec votre emulateur et votre frontend merci
ps jais fais une bonne affaire 50e pour la carcasse dune borne en plastic bonne eta avec  le num de serie et les bouton et manetes c'est une borne OK BABY a +
si jarrive a finir cette borne je vous ferai des photo pour le site....  :D
mais pour l'instant jais ca svp aidez moi merci http://img213.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img213%2F5198%2F1151808932plu.smil

demether

• Invité
« Réponse #34 le: Dimanche 02 Juillet 2006, 10:41:00 am »
tu l'as telechargé, une bonne chose à faire est de lire les docs fournis avec ;)

ensuite, tu testes une install en suivant la doc, et soit ça marchera, soit non, et là on trouvera une solution!

a+

Hors ligne yoanndemartinique

• Touriste
  • *
« Réponse #35 le: Lundi 03 Juillet 2006, 02:18:22 am »
je suis nulle en anglais si possible envoi moi ton emulateur avec ton fronted en on le configura ensenble merci sinon peut tu me faire un  petit tuto assez facile pour je je puisse comprendre arcadeos merci
 :cry:

demether

• Invité
« Réponse #36 le: Lundi 03 Juillet 2006, 13:39:22 pm »
20 secondes de recherche google:

http://membres.lycos.fr/arcadeaddict/advmame.htm

tu vois c'est pas compliqué...  :roll:

tu vas dans le arcadeos.cfg (ou un nom dans le genre), tu mets le chemin vers ton dossier de roms, vers tes snaps, tu regles (comme pour advmame) les touches, le type d'ecran, de carte son, etc...

donc fais déja ça, et si ça marche pas, ensuite viens nous dire ce que tu as fait qu'on voit le probleme.

a+

Youki

• Invité
« Réponse #37 le: Lundi 03 Juillet 2006, 14:38:05 pm »
Salut,

Je n'utise pas arcadeOS , mais il me semble que le truc que tu as telechargé :  arcadsrc_v2.52   ,  ca doit etre les Sources  du Front End, pas le Front end lui meme.   Tu es sur qu'il n'y avait pas autre chose a telecherger sur la page ou tu l'a pris?   La il y a des chances que tu doives recompiler et je pense pas que ce soit a ta porter.

Sinon, j'ai pas suivi tout les posts, alors je m'excuse si je suis a coté de la plaque, mais tu dis que tu as installer windows 98 , pourquoi tu utilise des Frontend et un emulateur pour DOS?

Youk