Comme annoncé dans le titre, et même si ce rassemblement semblait etre de moindre envergure que la dernière fois, dans les faits il n'en a rien été et ça a été une puuuuuure tuerie!!!!!
Tout d'abord une groooooosse pensée amicale pour Gronaldo78, qui décidément joue de malchance et a réussi à nous rater probablement a quelques minutes pres à deux reprises dans la soirée. Désolé encore mec, on te paye ta mousse la prochaine fois... :oops: :oops: :oops:
Bon, comme tout bon chinois qui se respecte, j'arrive une plombe en retard (encore plus à la bourre de Crying Freeman, c'est dire!!!), tout le monde est déjà là, et comme d'habitude nos amis nordistes ont fait le déplacement, Seb5962 et sa douce, mais bien sur Darth Nuno et sa petite femme qui ont bravé les congères et autres iceberg de leur plat pays pour venir chez nous!!! :!:
Comme d'hab, Ckilla (Carine tu nous a manqué), Iro and Miss Iro, Le bien nommé Chriscool, Pitufo, Supsam et son cousin, Tokagehideto, Kokomaster et sa nana faisaient office de p'tits nouveaux, et bien entendu le couple vedette, et accesoirement le seul chef qu'on avait ce soir: Darkgoug et Seduite!
Bon, il va de soi qu'on était pas venu pour se dire des banalités, mais kiffer un bon coup la vibe sur plein de borne!!!!!
Et on commence bien entendu par un classique...
Gentlemen, Start Youre Engines!!!!
[size=24]
DAYTOOOOONAAAAAAAA!!!!![/size]
Tout le monde ce jete sur les 4twins linkés, pour foire d'empoignade à 8!!!!
Ckilla se mouche consciencieusement dans son manteau afin de flairer la victoire
Le chef Dark très détendu...
Contrairement à Iro qui semble un peu sur la défensive
J'ai l'outrecuidance de griller tout le monde le premier coup (on va dire que c'était normal, ils étaient pas chauds :lol: )
Mais Nuno ne l'entendpas de cette oreille et fracasse tout le monde en deuxième période :twisted:
Au tour de Tokagehideto de se faire mousser devant un metal slug sur les mamecab locales (au passage super moches, avec un frontend a peine correct, on croit rever :nul: :hurle: )
Iro essaie le tout nouveau Hokuto No Ken (ken le survivannnnttttt!!!!) sur atomiswave pendant que ckilla prend la pause...
AaAaAaATATATATATATATATAAAAAAHHHHHHH!!!! WATCHAAAAA!!!!
Mariokart attire un max de monde, Nuno le premier
Puis le couple Dark (Seduite a été très sport, elle a gagné la partie et n'a pas claqué le beignet de Darkgoug, tous les doutes quant à ses éventuelles pulsions violentes sont dorénavant levés, tiens, c'est quoi ce bleu que tu as Dark???)
Et pendant que Nuno tient au chaud Madame Seb5962... (Ce n'est pas sale)
Mr Seb5962 se défoule avec Supsam. Ouuuuh les belles tetes de vainqueurs!!!
Matez moi la jolie pépé à droite, bon je sais pas ce qu'elle fout avec les deux guignols à gauche mais bon
Voilou pour la première session. Et vola que les estomacs se creusent, que les yeux se voilent et que l'hypoglycémie guette ( 2 ampoules de glucosé 30% en intraveineuse! massage cardiaque! viiite on le perrrd!!!!
oups.)
On s'était tous mis d'accord sur le macdo, mais maintenant qu'on a le dos au mur, et bah on est plus si motivés que ça....Que faire???
la suite de suite!!!