Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Bon Ok en fait j'ai pas grand chose, mais j'voulais vous faire flipper pour que vous n'osiez plus poster des tofs de moi tout rouge...
Kaneda56 j'ai gagné contre Tibo à Outrun !!!HIP HIP HIP avant qu'il me DECHIRE à SF third Strike.
La prochaine fois ludi mettra un pull violet (sisi je peux le faire :evil: )
On peut pas s'empecher d'avoir un vieux doute, cette vieille peur de se faire rembarrer, la petite écorchure sur le palais qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas... (un verre de sangria a celui qui retrouve l'origine de cette phrase^^).
Citation de: "kaneda56"On peut pas s'empecher d'avoir un vieux doute, cette vieille peur de se faire rembarrer, la petite écorchure sur le palais qui ne peut cicatriser que si on cesse de la lecher, mais on ne peut pas... (un verre de sangria a celui qui retrouve l'origine de cette phrase^^).Edward Norton dans fight club
Et t'as The Killer :Je me suis retenu à pas tirer le gun penché après on va encore dire que jme la pete trop !
Moi je sais à quoi il pense le CryingFreeman quand il joue avec son gun ROSE