Auteur Sujet: La fin d'une série à succès  (Lu 1718 fois)

Hors ligne Jeston

• Confirmé
  • *
La fin d'une série à succès
« le: Dimanche 05 Mars 2006, 03:30:51 am »
[MODE JE RACONTE MA VIE : ON]
Bon, la fin d'une longue saga démarrée il y a un an... (ouais, ptin, déja... mais en même temps c'est pas trop tôt).

Petit résumé des épisodes précédents :
En Mars 2005 jeston commande 1 egret 3 d'occasion chez un revendeur que nous garderons anonyme (petit indice, les mères de certain membres de MU y travaillent).
Après un certain temps d'attente, l'egret3 se transforme en AWSD pour cause de disponibilité, ensuite en 2 egret2 toujouts pour la même raison.
Toujours est-il que jeston attends... longtemps, très longtemps, TROP longtemps... (ouais, des fois il est un peu con aussi, mais bon)
Viennent alors les huissiers et la liquidation judiciaire de l'entreprise allemande.
Jeston paniqué fonce en allemagne pour tenter de récupèrer son dû.
Il rentrera chez lui avec 2 Versus City, 1 New Astro City et diverses pièces détachées.
Après plusieurs mois jeston parvient a revendre le matériel et récupère son argent.
[size=9] [/size]

Fin de la première partie

J'ai donc REcommandé des egret2 ailleurs, toujours aussi obstiné a trouver les bornes de mes rèves. :cry:
Plus tellement a l'aise après mes enroules avec l'autre...
Enfin bon, je paye... j'attends...
Le tout avec un vendeur pas très communicatif, ce qui est a mon sens la moindre des choses quand on a du blé a quelqu'un... Bref je stresse...  :?

Puis, un matin, alors que j'étais presque blasé de tout ca (assez pour ne plus y croire et pas assez pour croire que je m'étais fait enc...) on sonne a ma porte. "Mr. j'ai une livraison de 2 meubles"
 :evil:
Je fonce en bas et voila les photos :

Les bornes dans le hall, vu qu'elles ne passaient pas la porte.
A noter que le livreur a été assez sympa que pour m'aider a les rentrer dans le hall, sinon j'aurais eu l'air tres con avec ca sur mon trottoir.

Elles passaient pas la porte, mais elles passaient pas non plus l'escalier... :P
On a donc du virer les panels pour ensuite les coucher sur la tranche et les monter comme des bucherons : un en bas qui pousse, un en haut qui tire sur une corde fixé à la borne, barbarian style.

la premiere une fois en haut

la deuxieme

A noter qu'elles etaient CRADES.Comme des bornes qui sortent de 10 ans d'exploitation sans jamais avoir étées nettoyées (comme bien souvent quoi).
Ici aprés un coup de nettoyage sur la caisse, à l'intérieur, et trempage dans la baignoire sur les panels.

J'ai changé les panels pour des 1 joueurs et linké les 2 bébés, pasque 2 c est 2X mieux ! :|

Et pour finir une petite vue d'ensemble de ma gameroom a l'heure actuelle :)

Voila, c'est tout.
Vous n'en avez peut-etre rien a foutre, mais bon, moi j'en ai chier pendant 1 an. Avoir une piece de mon appart bouffée par des piéces détachées, des versus, me tapper tout le nettoyage démontage, traiter avec divers acheteurs pour recuperer mes tunes et stresser comme un gros porc pasque on est jamais a l'aise quand on achete une borne sur site..

Enfin bref, LES VOILA je les lacherai plus, j'en ai trop chié.
 :idea:

[MODE JE RACONTE MA VIE : OFF]

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #1 le: Dimanche 05 Mars 2006, 07:05:57 am »
Félicitations mec, elles sont superbes...
en revanche c'est clair que ton histoire motive pas vraiment à se lancer
dans l'aventure "bornes introuvables"...
Tu les as commandé où tes bornes ?

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #2 le: Dimanche 05 Mars 2006, 10:43:31 am »
Vous n'en avez peut-etre rien a foutre, mais bon, moi j'en ai chier pendant 1 an

Hé hé on sent bien la haine dans ton message  :hurle:

pour recuperer mes tunes et stresser comme un gros porc

Ah ok, c'est ca l'odeur  :oops:

Je  :fleche:

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #3 le: Dimanche 05 Mars 2006, 10:45:37 am »
Suis revenu  :D

Belle acquisition Jeston, c'est clair qu'attendre si longtemps ca doit saouler a force... Et c'est 2 bornes 1 joueurs ? Tu joues l'un contre l'autre c'est ca ? Ou rien a avoir, ? Sorry mais je connais pas ce type de borne ;)

Belle gameroom  :|  ... Ah le voila le fameux twlight zone ;)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #4 le: Dimanche 05 Mars 2006, 11:28:35 am »
Jolies bornes en tout cas :D

Ca sent le vécu cette série à succès (ok :fleche:)

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #5 le: Dimanche 05 Mars 2006, 11:36:40 am »
? des mères de membres MU y bossent ?  8O    MU allemand maqué avec arcaderick ?!

le monde est petit parfois.. ton achat ça coinciderait pas avec Jfs/Held  qui avait son lot reçu récemment et vendait astro/egret ?!

en tout cas MERCI de nous faire saliver avec tes photos  :!:   euh en fait  :hurle: ,  ça donne envie  :tired:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne koko_master

• Confirmé
  • *
  • vodka, because i m horny and you r ugly
« Réponse #6 le: Dimanche 05 Mars 2006, 13:03:53 pm »
heureux pour toi l ami

petite question : ton link tu peux  m en faire une photo , j ai deux astro et aimerais bien savoir a quoi ressemble le tien  :idea:

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #7 le: Dimanche 05 Mars 2006, 13:16:30 pm »
;)
Tout est bien qui fini par arriver à point ménage sa monture...

Deux versus "tiens" vaut mieux qu'un Egret "tu l'auras"...

:evil:  belles bécannes en tous cas ! Eclates toi, tu l'as mérité !!!
 :!:
C'est bon les Chamonix !!!

Hors ligne Jeston

• Confirmé
  • *
« Réponse #8 le: Dimanche 05 Mars 2006, 13:36:50 pm »
ouais, une histoire de pure vécu mais dont je me serais bien passée...

Fiend : ouais, il s'agit bien de pfs/held, mais je pense que c etait sur préco. Il a d'après les photos que j ai vues eu 3 ou 4 egrets dont 2 pour moi sur préco. Au départ il voulait sois disant n'en vendre qu'une par client, je me suis arrangé pour en avoir 2 (merci à SRG).

en tout cas MERCI de nous faire saliver avec tes photos  euh en fait  , ça donne envie

t as pas vu le reste... là ce n'est que l'aboutissement.  :oops:
La tronche de mon appart pendant 6 mois, ca fesait tres garage, puis bon, les trajets en allemagne avec nuit blanche, démontage remontage au petit matin pour faire rentrer ces merdes.
Puis le stress...
Maintenant, ouais, si t'achetes pas n'importe ou, pourquoi pas... Mais je pense que en Europe le buisness des bornes jap est tenu uniquement par des particuliers aussi cupides que passionés, et par conséquent tu ne peux pas trouver une entreprise assez sérieuse.
Combien de particuliers montent un petit site de vente à la c.. pour faire du blé...
Tu retomberas toujours sur les memes mecs +-.
Acheter sur site n'a clairement rien a voir avec un particulier. Une entreprise t'auras une bien souvent + sale et + chere, donc plus de boulot.

kokomaster :
pour le link, je n'ai pas de photo, c'est tout con a faire en fait tu relie RGB + Synch + MASSE pour l ecran, puis le P2 de la borne 1 sur le P1 de la borne 2.
Ne surtout pas relier les alims ! (enfin, je pense, mais perso je tenterais pas)

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
« Réponse #9 le: Dimanche 05 Mars 2006, 13:39:35 pm »
Content pour toi  :|

Tu vas pouvoir en profiter maintenant  ;)

Jeannot

ckilla

• Invité
:)
« Réponse #10 le: Dimanche 05 Mars 2006, 13:40:00 pm »
Elles sont magnifiques. Ca vallait vraiment le coup de te prendre la tête.

Bravo pour ces 2 petits bijoux.

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #11 le: Dimanche 05 Mars 2006, 14:11:24 pm »
amuse toi bien avec tes bornes !:!:
Citation de: "Jeston"

pour le link, je n'ai pas de photo, c'est tout con a faire en fait tu relie RGB + Synch + MASSE pour l ecran, puis le P2 de la borne 1 sur le P1 de la borne 2.
Ne surtout pas relier les alims ! (enfin, je pense, mais perso je tenterais pas)

c'est un vrais link ca ?..
il n'existe pas un autre moyen ? car là tu as toujours la même chose sur les deux écrans alors que certaines cabines font des images différentes sur 4 écrans!
en fait, ton système est super cool pour les jeux 4 joueurs..

Hors ligne bobflappy

• Régulier
  • *
« Réponse #12 le: Dimanche 05 Mars 2006, 14:37:39 pm »
félicitations, tu en as bavé, mais maintenant tu les as.

ce sont vraiment deu superbes bornes!