alors pour le bar, il sera équipé après restauration, je pense qu'avec un pachi , un mini-flip et quelques bouteilles dessous, ça ira mieux
dem > les portes seront isolées pour l'hiver prochain oui, mais une isolation en deux panneaux rapidement démontables, de façon à pouvoir entrer / sortir du matos facilement ; pour cet été je laisse comme ça, avec quand même un gros deshumidificateur pour réguler l'humidité (bein ouais :oops: ) de la pièce et préserver mes précieuses bébétes en cas de pluie à l'extérieur.
pour ce qui est de l'electroménager, le frigo et le congelo seront placés derrière le comptoir, donc là ce sera pas trop génant, pour peu qu'ils soient propres avec 2-3 stickers et ça roule.
pour la machine à laver et le sèche linge, va femme ne veut décidemment pas s'en défaire (elle fait pas d'effort aussi :nul:
), donc je vais les remettre bien en place, et quand j'aurai un peu de temps je les integrerai dans un meuble fait sur mesure tout express ... il va me rester un problème à gérer, c'est l'évacuation d'air chaud du séche linge, que je peux pas laisser comme ça, sinon ça humidifie et chauffe l'air, ça sent moyen bon et ça va tout me décoller les beaux sides de ma gauntlet ... il va falloir que je trouve une soluce rapide pour évacuation par le toit ... j'y pense :twisted:
je vais poser ce soir l'avant-dernière couche de peinture pour le sol, ça claque
c'est bien ça, fini tout bien pour si on débarque niak niak niak :cool:
dark
aucun soucis, va pour le barbec-inauguration