Bon et bien voilà. Quelque temps que je traîne mes guêtres sur le forum pour pécho des idées et des conseils, pour parfois en donner... Je ne suis pas encore trop loin en regard de certains, et c’est donc avec une juste humilité que je vous présente l’objet qui me procure tant de plaisir (oh my god) et qui empiète sur mon travail quotidien.
[img=http://img209.imageshack.us/img209/4338/myb15eo.th.jpg][img=http://img209.imageshack.us/img209/8933/myb29ne.th.jpg]J’ai depuis 1 an et demi une n’styl , 25’’ en ma foi bon état. En tout cas, l’écran est OK. J’ai à ce jour, ajouté des boutons et poncé le CP…et c’est tout ! du moins pour la carcasse.
Plutôt que de me concentrer sur la carcasse, je voulais que ça tourne et que cela me fasse plaisir ! Bon OK, je me suis amusé à faire des marquees, bezels et autres, mais sans les finaliser sur la borne…pas encore. Et puis, cela demande au final un temps dingue.
Après avoir cherché, essayé (PC, dos, windows,…)…dépensé… j’ai opté pour 2 centres névralgiques à ma borne : la xbox et la dreamcast. :!:
La 1ère est montée avec jpac et tout le toutim made in Ultimarc… la seconde, avec un mgcd. Je sais, je ne me suis pas foulé, mais bon, comme dirait l’autre, c’est mon choix et il me plaît !
Le truc chiant, et il faut l’avouer, c’est le changement de système :twisted: … Là, je joue à top spin et oh…, je me ferais bien un petit virtua tennis…et hop acharnement sur jamma. Existe-t-il une soluce ? Peut-être…
A ce jour, j’attends un écran EV2, et je voudrais voir la différence avec mon hantarex 15 khz. Ensuite, je ferai mon choix final. J’espère que je pourrai le rendre rotatif… Quelqu’un l’a-t-il fait ? :interro:
Si l’EV2 répond encore mieux à mes attentes, je me sépare du mgcd, du jpac, de l’arcade vga…etc et je prends un ipac pour les contrôles.. Pfiou, faut bien se refaire une petite santé financière.
Si cela ne va pas, je me séparerai de mon EV2.
Une fois ce choix décisif fait, j’attaque la peinture, les collages, le t-modeling…
Je compte la peindre en blanc. Cela me plait bien. En attendant, j’ai pu jouer, jouer, jouer, et je dois dire que ça tourne vraiment très très bien (bientôt encore mieux, cf problème xbox controller).
Bon, je m’estime à WIP 20%... j’espère avancer un peu plus vite.
A+
Tchu, comment faire pour intégrer des images au message ?