Auteur Sujet: N'styl + xbox 88,1 % content !  (Lu 10094 fois)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
N'styl + xbox 88,1 % content !
« Réponse #16 le: Mardi 14 Mars 2006, 15:53:19 pm »
t'as un programme pour switcher en ntsc .. PaL/NTSC selector tu devrais le toruver sur ScudX ...

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #17 le: Vendredi 14 Avril 2006, 09:52:46 am »
Salut à tous

Ce que vous allez voir est bien maigre mais bon...

Finalement, je m’estimais à WIP 20%, voilà que je me retrouve à wip -20% :cry:

Le nouvel arrivé, à savoir MÔSSIEUR EV2,  a tout chamboulé….mais que c’est bon :D

Résultat : n’styl vidée, EV2 customisé pour roter (ben oui, pour faire des rotations quoi !) :P

Pour plus de facilité, j’ai désolidarisé l’écran du chassis et j’ai fait le petit poucet en prenant des tofs pour pouvoir reconnecter les fils correctement par la suite

Aujourd’hui, j’ai reçu mon x2vga+ 2 !!! Que j’ai hâte de tâter de la bobox dessus  :!:
J’ai reçu mon xbox controller updaté par Ultimarc, ainsi que mon cable vga pour dreamcast. :|

Il ne me manque que l’ipac pour controller le tout…  J
e sais, je n’ai pas bricolé des masses. Mais quand je vois le temps qu’il me faut déjà pour faire ça, si je dois bricoler mes cables en + , et bien je ne suis pas prêt de jouer !!! Et puis, si j’ai pas le temps, c’est parce que le boulot me prend du temps, et si le boulot me prend du temps, ça fait des sous, et si j’ai des sous, et bien de dois moins bricoler…quelque part, il y a une logique… :o

J’espère que ce soir l’EV2 sera dans la borne, paré à tourner…j’ai pas su le faire hier, car pas de quoi rallonger les 2-3 fils et pas de vis-écrous pour fixer correctement « l’armature » de l’ancien écran…
En tout cas, grâce au post de Pyro, j’ai pu me lancer dans l’histoire sans problème… :|  :|

Je réfléchi juste à la pose du chassis… Je vais tenter de fixer la partie basse du support de l’EV2 dans la borne...car celui-ci est fait pour accueillir le chassis avec un clip… S’il le faut, un petit coupe de disqueuse…

Voilà… Au fait, je dirai quoi sur mes impressions de l’x2vga2… En tout cas, l’appareil est design. Ils m’ont fourni le cable component pour xbox (il a l’air de bonne facture : connecteurs dorés, sortie numérique pour le son)… y a plus qu’à essayer

A+
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #18 le: Vendredi 14 Avril 2006, 10:12:22 am »
bien l'bonjour,
j'ai la meme borne que toi mais la partie alim est cramée, et l'écrn doit être le meme je pense (le transfo est à part de la partie alim ?) et à tout hasard tu voudrais pas te débarasser de ton ancienne alim ? :oops:
Lok'tar !

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #19 le: Vendredi 14 Avril 2006, 10:54:51 am »
Salut

Pour l'instant, je garde le matos

Bien à toi

Hors ligne nikos69

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 14 Avril 2006, 11:24:12 am »
ok, merci quan d meme :smile:
Lok'tar !

Hors ligne Hello

• Passionné
  • *
« Réponse #21 le: Vendredi 14 Avril 2006, 12:11:20 pm »
Je suis très intéressé par ton test sur l'x2vga 2  :cool:
Donne-nous tes impressions sur le rendu de l'image en 480p !

J'ai malheureusement vu sur le site qu'ils étaient déjà en rupture de stock  :roll:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #22 le: Lundi 22 Mai 2006, 15:02:56 pm »
Salut,

Bon, et bien j’ai un tout petit peu avancé :
-   Panel : ponçage + anti-rouille + peinture blanche en bombe (6 fines +couches) + vernis mat (3 couches) + plaque de plexi 3mm. Esthétiquement, c’est correct.
-   Support marquee  même traitement de peinture.

J’ai finalement opté pour des joys swana : y a rien à faire, je les préfère à ceux que j’avais… et j’aime leur feeling. J’ai commandé des boules rouges…car les roses, même si je les aime, n’iront pas trop avec mes boutons non-swana bleus et rouges.
J’ai vraiment envie de mettre un overlay panel…même si je sais que le sobriété a son charme… mais je ne sais pas quoi… naomi like ou néogéo like…ou autre…je ferai des essais.
A+

Il me reste à faire :
-   Adapter EV2 (rendre rotatif)
-   Adapter le son (je veux mettre un petit système 2.1)
-   Interfacer les contrôles : je cherche un ipac
-   Finaliser le panel
-   Peindre la porte avant (mais cela ne changera pas ma vie)
-   Nouvelle vitre + bezel

Rappel : interface vidéo pour les consoles : X2VGA2

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #23 le: Lundi 29 Mai 2006, 08:33:27 am »
J'avance petit à petit...

Panel quasi terminé !!! :evil:  Je dis quasi, car je ne sais pas si je vais laisser la déco... quand j'aurai mes boules rouges, j'y verai plus clair.
Sinin, je vais essayer un autre projet de déco...

Il me reste à faire imprimer le bezel. Je vais tenter de faire un montage pour voir si ce n'est pas foireux.

Hors ligne JO73

• Addict
  • *
« Réponse #24 le: Lundi 29 Mai 2006, 13:01:30 pm »
:|  excellent l'overlay, ca reste très sobre , et bien dans la ligné de la borne .  J'adore  :D

Tu compte laisser les autocollants n'styl d'origine sur les bords de planche ou tu va mettre du t-molding ? je les trouve assez moche ces autocollants, surtout que les miens sont pas très propre...

Hors ligne Pyro

• Scotché
  • *
  • Steven Seagal Lover
« Réponse #25 le: Lundi 29 Mai 2006, 13:48:23 pm »
Excellent boulot :cool:

Pour JO73, les trucs que tu appelles autocollants sur les bords, c'est aussi du t-molding très rigide ;) mais tu as raison : faut changer cte merde par du beau tmolding, hein mon ptit Ghislain  :mrgreen: cependant au vu de l'avancement de ton wip je suis sûr que c'est déjà planifier  :smile:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

demether

• Invité
« Réponse #26 le: Lundi 29 Mai 2006, 14:14:47 pm »
sobre, propre, une belle seconde vie pour cette newgames!

au niveau des critiques, comme les autres,le tmoàlding, et je dirai aussi le tour de vitre plus trop adapté (mais j'ai cru comprendre que ça va changer)

le graphisme du panel est trés joli aussi

a+

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #27 le: Lundi 29 Mai 2006, 14:27:22 pm »
Merci les gars, ça fait chaud au coeur...

On essaye tous de se faire un petit joujou personnalisé...qui nous plaît bien...
Effectivement le T-modeling est nase, moche et tout et tout...je compte bien sur le remplacer. Je réfléchis à la couleur. Idem pour le vitre et le bezel ! J'ai fait faire une nouvelle vitre, et il aut que je fase imprimer le bezel.

Notez que les boules roses me choquent de - en - , enfin, on verra avec les rouges.

Question à Pyro
1/ Pout ta n'styl, combien de mètre de t-mod as-tu commandé et où ?
2/ Le jpac, tout est OK ?

demether

• Invité
« Réponse #28 le: Lundi 29 Mai 2006, 14:31:57 pm »
les boules roses, ça passe bien avec le panel overlay bleu pastel je trouve!

a+

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #29 le: Lundi 29 Mai 2006, 14:46:50 pm »
En effet, c'est ce que je me suis dit en voyant la photo...comme quoi...

Voici ce que donneront la vitre et le bezel (si je ne change rien)...c'est sobre, mais on a toujoursenvie de mettre une petite image ou un petit perso!!!

Hors ligne Pyro

• Scotché
  • *
  • Steven Seagal Lover
« Réponse #30 le: Lundi 29 Mai 2006, 19:02:26 pm »
j'ai pris 40 feets car 20 feets c'est pas assez ;)
Pour les boules garde les roses ça se marie très bien avec ton bleu comme dit demether alors que le rouge risque d'être un peu trop agressif par rapport au reste de ta borne.
Pour le jpac : rock n roll tout roule, j'en parlerais dans mon wip soonish :cool:
Très bien sinon ton bezel !!

++ et bon courage !

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Hors ligne s_ghislain

• Passionné
  • *
« Réponse #31 le: Jeudi 01 Juin 2006, 10:28:36 am »
Je suis  :lol:  et   :twisted:  ce jour :

:lol:  car je suis allé chercher mon bezel  (réalisé chez un imprimeur sur vinyl autocollant). J'en ai profité pour faire différents élément en son centre (pour le même prix). J'ai été inspié, car la couleur du bleu est différente du bleu que j'avais imprimé pour le panel. Cela n'aurait pas été très harmonieux ! Dommage car je préférais la tendance + pastel.
J'ai refait le marquee, et des stickers de flyers de jeux.

:twisted:  je suis allé faire un carreau, et arrivé chez moi, je me rends compte qu'il a 2 cm de trop d'un côté ! Je sais c'est pas grave, mais je dois y retourner et ca me fais c..r... :nul: