Salut à tous
Ce que vous allez voir est bien maigre mais bon...
Finalement, je m’estimais à WIP 20%, voilà que je me retrouve à
wip -20% :cry:
![](http://img92.imageshack.us/img92/5580/wip20208am.jpg)
Le nouvel arrivé, à savoir MÔSSIEUR EV2, a tout chamboulé….mais que c’est bon
Résultat : n’styl vidée, EV2 customisé pour roter (ben oui, pour faire des rotations quoi !)
Pour plus de facilité, j’ai désolidarisé l’écran du chassis et j’ai fait le petit poucet en prenant des tofs pour pouvoir reconnecter les fils correctement par la suite
Aujourd’hui, j’ai reçu mon x2vga+ 2 !!! Que j’ai hâte de tâter de la bobox dessus :!:
J’ai reçu mon xbox controller updaté par Ultimarc, ainsi que mon cable vga pour dreamcast.
Il ne me manque que l’ipac pour controller le tout… J
e sais, je n’ai pas bricolé des masses. Mais quand je vois le temps qu’il me faut déjà pour faire ça, si je dois bricoler mes cables en + , et bien je ne suis pas prêt de jouer !!! Et puis, si j’ai pas le temps, c’est parce que le boulot me prend du temps, et si le boulot me prend du temps, ça fait des sous, et si j’ai des sous, et bien de dois moins bricoler…quelque part, il y a une logique…
J’espère que ce soir l’EV2 sera dans la borne, paré à tourner…j’ai pas su le faire hier, car pas de quoi rallonger les 2-3 fils et pas de vis-écrous pour fixer correctement « l’armature » de l’ancien écran…
En tout cas, grâce au post de Pyro, j’ai pu me lancer dans l’histoire sans problème…
Je réfléchi juste à la pose du chassis… Je vais tenter de fixer la partie basse du support de l’EV2 dans la borne...car celui-ci est fait pour accueillir le chassis avec un clip… S’il le faut, un petit coupe de disqueuse…
Voilà… Au fait, je dirai quoi sur mes impressions de l’x2vga2… En tout cas, l’appareil est design. Ils m’ont fourni le cable component pour xbox (il a l’air de bonne facture : connecteurs dorés, sortie numérique pour le son)… y a plus qu’à essayer
…
A+