Bonjour,
Entièrement d'accord avec ce qui vient d'être dis, j'ai modifié mon site Web à cet effet.
Je rappelle également que je ne suis pas affilié à Mame-Univers, je suis juste un membre (un particulier, pas une entreprise) comme pas mal de gens ici. Voilà , que dire de plus? Que je suis écoeuré de la scène arcade en ce moment, que je vais arrêter de m'investir comme j'ai essayé de le faire par le passé et que je vais faire comme beaucoups de gens à présent.... Faire ma journée de travail, m'asseoir tranquillement devant mon ordinateur et me contenter de lire les forums sans m'engager ou tenter de faire quoi que ce soit pour la communauté.....
C'est malheureux mais c'est tellement simple d'agir ainsi, y a qu'à voir ce qui se passe avec Omnicade, car il me semble qu'à aujourd'hui pas ou peu de personnes se sont bougé le cul!!!
C'est lamentable, tout le monde veut tout, pas cher, voir gratuit mais dès que l'on soulève du soutient, tout le monde se sauve!!!!!
Je parle pas pour tout le monde, mais c la tournure d'une tendance que je constate....
Un exemple??? Pourquoi les dons ne fonctionnent pas? 1€ par mois et par personne c pas ça qui va tuer les gens non? et ben je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas? ça éviterais les pubs ou autre partenariat qui fausse la neutralité...
En ce qui me concerne, moi j'abandonne et tant pis si les prix flambent car après tout, sans mes efforts, la carte PC2JAMMA aurait pu être à 50€ aujourd'hui!!!
Démerdez-vous à présent....
C'était mon coup de gueule, car après tout moi aussi j'ai le droit.....