C'est une femme d'affaires super stressée qui ne s'accorde qu'un seul loisir : le golf, elle y va tous les samedis de 8h à 11 h 30
un samedi, elle prends toutes ses affaires, clubs, balles, sac, etc ... et se rends sur son green préféré et dès qu'elle arrive une averse monstrueuse se met à tomber !
elle range tout dans le coffre de la voiture et repars chez elle
elle rentre et se couche contre son mari qui est encore au lit en lui disant :
"Qu'est ce qui tombe dehors !!!!"
lui : "Et quand tu penses que l'autre conne est partie faire un golf !!!!!!!!!!!"
:lol:
c'est un gars qui rentre chez lui complétement bourré à 5 h du mat, sa femme l'accueille :
"alors Superman ! tu viens d'ou Superman ?"
"ben, aujourd'hui on a signé 'hips' avec un nouveau client, mais un 'hips' gros client chérie, alors on a décidé de l'emmener boire un coup dans un bistrot chic 'hips'"
"oui, Superman, mais là il est quand même 5 h du mat !!!!"
"ben, 'hips', après le bar, on l'a ammené au restaurant, c'est quand même un très gros 'hips' client chérie"
'oui, Superman, mais les restaurants ne ferment pas à 5 h du matin, Superman !!!!"
"ben, après le restaurant on est parti dans un bar boite de nuit, le client voulait 'hips' voir des streapteaseuses, alors comme c'est vraiment un énorme client, on l'a amené et on a été obligé de l'attendre car il est monté avec une fille, mais moi je ne suis pas monté chérie

"
"ouais, ouais Superman !!!!!"
"mais pourquoi tu m'appelle Superman ????"
"A part Superman, je ne connais personne qui mette son slip par-dessus son pantalon"
La dernière pour aujourd'hui :
c'est un gars qui rentre chez lui avec 3 grammes dans chaque poche, il fout un bordel monstre en essayant d'ouvrir la porte, tombe dans le couloir en enlevant ses chaussures, lance un juron énorme quand il se cogne dans le petit meuble du couloir, marche sur la queue du pauvre chat qui dormait dans sa chambre et qui finit par s'écrouler comme une grosse mer*e sur son lit et se met à ronfler comme un sauvage
le lendemain, sa femme le reveille avec, des petits croissants chaud, un café au lait, des tartines de pain beurrées, le tout sur un plateau
vachement surpris et pas trop fier de lui, il lui demande
"mais pourquoi tout ça ma chérie, avec le barouf que j'ai fait hier soir :oops: :oops: :oops: "
"c'est justement, lorsque j'ai voulu te déshabiller pour te mettre dans le lit tu m'a répondu "dégage salope, je suis marié""
encore une qui me reviens :
c'est un gars qui rentre chez lui avec une chèvre en laisse, il rentre avec la chèvre et va voir sa femme et dit :
"tu vois, chérie, ca c'est la grosse vache avec qui je suis obligé de faire l'amour quand tu a mal à la tete !"
"si tu était un peu moins con, lui réponds sa femme, tu verrais que c'est une chèvre !!!!"
"si tu était un peu moins conne, tu te serais aperçue que c'est à la chèvre que je parlais"