<MODE l'histoire de ma vie.. ON>
Le premier jeu Video (tout confondu) auquel j'ai joué , c'etait en Salle , ma maman m'avait ammener au Luna Park , et c'est une version cokpit de MonacoGP , en 1980.. j'avais 8 ans , deja passioné de bagnole a cette age là. Et ce jour là , j'ai decouvert ce qu'etait un jeu video!
Apres sur console, le premier jeu auquel j'ai jouer devrait une sorte de Pong sur console Hanimex en noir et blanc... je jouer a Auchan pendant que mes parents faisait les courses.
A auchan j'ai aussi jouer sur une vielle console coleco (je crois) (pas la CBS) TANK . Ce jeux m'avait vraiment marqué. Faudrait que je me retrouve une console comme ca pour ma collec. :oops:
Puis toujours a Auchan, je me suis eclater sur Atari2600 au jeux Enduro d'Activision.
Ensuite un copain m'avait fait decouvrir Space invader et PAcman sur Atari. Et surtout Pele Soccer , je m'en suis attraper des crampes a ce jeu pour essayer de battre mon pote. (j'y suis jamais arriver).
Puis j'ai bassiné mes parents pour avoir une console. Je voulais une intellivision en fait car les graphisme etait plus beau... et j'ai eu une CBS Colecovision avec le module de pilotage Turbo!!!
. C'est la que ma passion pour Donkey kong est née...
Ensuite je voulais faire mes jeux video moi-meme et je suis passé au commodore 64...
Voila, c'est comme ca que tout a commencer... :cry: Tout c'est passé entre 1980 et 1983... Je pense que c'est un point du continum espace temps tres important pour beaucoup d'entre nous. Au moins, pour les pere fouras du staff... :smile:
<MODE l'histoire de ma vie.. OFF>