Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
Effectivement, vu que c'est assez tôt ...nous pourrions supporter le voyage Fo que je vois ça avec damoiselle "mini-nous" si ça la branche :lol: :lol:P'tet que ça lui dira rien d'être balottée pdt 4 heures dans la tuture à son père ...et avec une ceinture qui l'empêche de faire des super galipettes pdt le voyage .... surtout qu'elle à po de console la chtite dans le bidou :lol: :lol: Je vois comment va s'organiser le deal avec elle ...Et popo vous tiendra au courant !
Fo que je vois ça avec damoiselle "mini-nous" si ça la branche :lol: :lol:
: ... polux pense à éteindre tes feux cette fois-ci hein ... :evil: :lol:
Citation de: "Seduite": ... polux pense à éteindre tes feux cette fois-ci hein ... :evil: :lol:ouai non mais c'est bon sur la nouvelle ca sonne si j'ai pas eteint mes feux moteur coupé
vu que c'est finalement assez tot dans l'annéeon va essayer de venir aussi ca dependra si la miss peut supporter 4 heures de voiture a ce moment la moi perso j'y vais plus pour les bagnoles :lol:
je confirme qu'on viendra le samedi 29 :lol:
moi ca me derange pas par contre nous on partira le samedi matin entre 8 et 9 heures pour etre la bas sur le coup du midi :cool:
j'aurai aimé etre au rendez-vous mais là serieu meme en cherchant bien je trouverai surement pas de chauffeur!!! faudra vraiment nous faire un article beton avec une chiée de photos hein! on compte sur vous!