Auteur Sujet: borne arcades electronic  (Lu 2844 fois)

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
borne arcades electronic
« le: Lundi 13 Mars 2006, 20:59:44 pm »
bonsoir a tous  :smile:

une bonne ame aurait elle les dimensions exactes d'une borne arcades electronic de ce type :  

surtout la largeur , j'envisage un petit road trip et je suis pas sur que ca rentre  :oops:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
borne arcades electronic
« Réponse #1 le: Lundi 13 Mars 2006, 23:20:33 pm »
boraf... y'a bien quelqu'un qui pourra certainement te renseigner... mais le plus simple ne serit-il pas de demander à la personne à qui tu vas l'acheter ?

Hors ligne zouap

• Pensionnaire
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #2 le: Mardi 14 Mars 2006, 10:15:59 am »
Salut Lucas

C'est exactement la même que celle que j'ai acheté il y a quelques mois
Les dimensions: largeur: 65cm, profondeur: 75cm, hauteur: 170cm au plus haut.
Voili voilou, j'espère que ça va rentrer, c'est une bonne borne générique pour faire un mamecab
A+

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #3 le: Mardi 14 Mars 2006, 15:26:49 pm »
merci beaucoup , avec un peu d'huile de coude ca devrait rentrer  :smile:

oui c'est pour une mamecab , cette borne est completement vide , ce qui m'arrange
tu as gardé les boutons d'origine ou pas ?

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #4 le: Mardi 14 Mars 2006, 15:52:51 pm »
pardonnez moi de m'incruster dans la discussion mais est-ce-que vous auriez des photos des fixations du panel et de la porte svp? je suis entrain d'en remonter une que j'avais du désosser dans l'urgence parceque son proprio allait la foutre à la benne, et hélas l'ugence a fait que j'ai pas eu le temps de photographier tout ce que j'enlevais! Merci :thanks:  :D

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #5 le: Mardi 14 Mars 2006, 16:06:11 pm »
je precise juste que la photo de la borne dans mon premier post n'est pas la photo de la mienne mais une que j'ai trouvé sur le forum , j'espere que son proprietairene m'en voudra pas .....

Hors ligne zouap

• Pensionnaire
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #6 le: Mardi 14 Mars 2006, 16:41:42 pm »
Salut

J'ai gardé les boutons d'origine pour l'instant mais je pense bien changer les boutons et les joysticks d'ici peu.
Je vous fais des photos et j'essaye de mettre ça en ligne ce soir...
 ;)
A+

Hors ligne Pyro

• Scotché
  • *
  • Steven Seagal Lover
borne arcades electronic
« Réponse #7 le: Mardi 14 Mars 2006, 19:06:01 pm »
loser giup  :lol:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
....
« Réponse #8 le: Mardi 14 Mars 2006, 19:18:46 pm »
Citation de: "Pyro"
loser giup  :lol:

Seb.

Arrêtes Seb, ma borne est quasi finie, allez on va dire remontée à 90%, je veux juste des tofs pour être sur de ne pas faire n'importe quoi sur les fixations de la porte et du panel! Au passage j'en ai profité pour faire tomber la vitre, heureusement elle n'a rien la pauvre! :P (mais j'ai flippé quand elle m'a glissé des mimines!).
C'est pas évident de tout repérer au démontage quand un matin votre voisin déboule et vous dit "écoutes je t'ai donné la borne il y a des mois de ça, je te laisse 2h pour la prendre et sinon cet aprèm elle part à la benne" :dead:  ça c'est le genre de coup de marteau que j'aime pas trop prendre à 8h du mat alors que je sors juste du lit! Je t'ai fait un démontage "Turbo" alors forcément y'a des détails que j'ai pas le temps d'enregistrer dans la hate.
Et puis tu peux causer toi oh, elle en est où ta borne? :D  rappeles-toi on a commencé quasiment en même temps! :thanks:

Hors ligne zouap

• Pensionnaire
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #9 le: Mardi 14 Mars 2006, 22:53:36 pm »
Salut

Voilà les photos, le panel pour lucas et les fixations pour Giuseppe (tu me diras si c'est bien ça que tu veux)

Pour l'instant mon panel est pas très beau mais je vais arranger ça (nouveaux boutons, nouveaux sticks et un coup de peinture)
A ce propose, vous savez ce que je peux prendre comme peinture ?

Et deuxième question, je sais pas quoi faire du cendar ? (je suis pas fumeur et si je l'enlève y aura un gros trou)

A bientôt !!!

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
....
« Réponse #10 le: Mercredi 15 Mars 2006, 00:15:33 am »
je te remercie pour les fixations! tu pourrais m'en faire encore des fixations du panel stp?  là j'ai compris pour la porte et le monnayeur, c'est réglé mais le panel je ne vois pas comment il est maintenu au bois sur les côtés en dessous du panel! :D
Sinon pour la peinture prends de la laque glycéro pour métal, ça ira très bien! (passe quand même une couche d'antirouille avant de poser la peinture). Le cendar il fait hyper "vintage" alors surtout ne le jettes pas, c'est ça qui fait le charme de nos bornes euro, nous contrairement aux japs, bein on fume et on piccole en jouant sur la borne (enfin quand je dis on piccole, je le dis surtout pour moi! :lol: ). Essaie de le poncer pour retirer les premières saletés et ensuite essaie de le polir pour lui donner un look chrome, tu verras que ça fait classe au milieu du panel. :!: (t'es pas obligé de fumer non plus après hein!).

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #11 le: Mercredi 15 Mars 2006, 00:21:03 am »
+1 pour laisser le cendar  :smile:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
borne arcades electronic
« Réponse #12 le: Mercredi 15 Mars 2006, 00:32:17 am »
Tu peux regarder les liens que je donne dans ce post pour te donner des idées de ce qui peut se faire sur ce type de panel :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=1612&highlight=panel

Sinon pour nettoyer le cendar, j'ai utilisé de la pierre blanche c'est une poudre qui nettoie super bien ...

Pour la peinture, il faut d'abord décaper pour faire propre (chimique ou manuel) avant de peindre à la bombe.  :!:

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #13 le: Mercredi 15 Mars 2006, 03:08:07 am »
CryingFreeman, sur les liens, je vois que tu affiche ce site météo qui a l'air bien pratique.

?

Tu peux me donner l'URL s'il te plait?

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
borne arcades electronic
« Réponse #14 le: Mercredi 15 Mars 2006, 07:06:31 am »
C'est un plugin visuel de gameex. Sinon pour la météo il suffit juste
de jetter un oeil par la fenetre  :D

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
borne arcades electronic
« Réponse #15 le: Mercredi 15 Mars 2006, 09:57:01 am »
Merci pour la 1ere réponse. :D

Pour la 2ème aussi, mais je connaissais le truc.  ;)