Slt,
Comme je ne savais pas trop ou posté, j'ai mis ici !
En fait c'est sur mon PC, que j'ai eu des problèmes.
Depuis déjas plusieurs mois, mon PC rebouter.
Je teste tous mes périphériques, un par un, les logiciels, avec formatage et installation pas à pas, pour en arriver apres plusieurs Mois, à la conclusion, que ma RAM encore garantie pouvez être en cause.
Sur ce, je fait un test très long avec mem test, et au bout de 24H00, ou il était marqué des erreurs pour lesquelles je ne pigé pas trop, j'ai arrêté ce logiciel...
J'ai donc pris, la mémoire de ma borne (1X512) que j'ai mis sur mon PC, et là , au miracle, plus de reboot, quel soulagement de trouver la panne, pour confirmer, je prend celle du PC (2X512), et là des reboot intempestif, la panne est plus que confirmée...
Je téléphonne au SAV car elle est encore garantie pour une quinzaine de jours, prix de l'appel ( 7 Euros ) car il m'a fallut téléphonner à 2 reprise, pas le bon service..., 1,5 euros l'appel + 0,34 la minute.
J'envois les 2 mémoires en collisimo avec accusé de reception (dans les 7 euros, me souviens plus bien), et en donnant les explications, comme demandé par leur SAV.
Je viens de recevoir les 2 Mémoires:
- Le matériel n'est pas en cause, veuillez rediriger votre problème sur un autre périphérique ect, ect...
Ils me prénnent pour un con !!!
J'enlève la mèmoire du PC, qui fonctionnait avec celle de la borne, et ce depuis presque 1 moi, sans aucun problème, et là avec cette fameuse mémoire, de retour du SAV, plantage !!! :twisted:
Aucune possibiliter de les contacter par mail, sauf par téléphonne...
Comment je pourrais faire, tester le matos par un organisme payant, et leur envoyer la facture, je ne sais pas comment m'y prendre... Mais j'ai pas envis de mettre le prix de 2 autre mémoires !
Merci d'avance pour vos idées !!!
Du coup, entre le boulot, et là , sans mèmoire, je ne peux plus rien faire sur ma Borne :hurle: