salut a toi et bienvenue parmis nous
Premiere chose savoir si c,est fesable es-que advancemame gere les TV out en dos. Je sais qu'il en parle sur le site mais es-ce que c'est seulement la version windows ou la dos le fait aussi. Et meme si c'est écrit: Dos binary for pentium est-ce que sa fonctionnera meme si j'ai un athlon.
il me semble que advmame saffiche aussi bien sur ecran arcade,tv et ecran pc apres tout depend ce que tu va utiliser pour l'afficher (carte).
il est possible en effet d'utiliser un Athlon avec advmame c'est ce que je fait (j'ai utiliser le cd de omnicade toujour en suspend) donc si tu fait tout toi meme je sais aps trop comment.
Deuxiement, Est-ce posible de trouver les disquettes de dos pour pouvoir l'intaller? Je ne pence plus que ce soit illégale de le donner puisque dos est a peu pres mort et ou je pourrais l'acheter de toute facon.
non le dos a mon sens n'ai toujour pas gratuit donc tu pourras le trouver mais a tes risque et perril
Troisiemement, J,ai un sound blaster live! la premiere a etre sortie sans avoir toutes les fonction y'aurais t'il un driver pour la faire fonctionner sur dos au moins comme un sblaster 16? Si oui ou et comment l'intaller?
jimagine qu'il est possible de la faire fonctioner comme une sound blaster 16, les base des carte sound blaster sont les memes et puis il existe pas un driver live pour dos???
Quatriement pour finir, Quel frontend choisir? Je sais qu'il ya advance menu... et Arcade os... mais je sais pas quel est le meiux... si vous pourriez me parler des plus et moins de chacun sa m'aiderais beaucoup.
ca c'est une question de gout, je prefere adv menu maintenant a savoir qu'elle est le mieux la je ne sais pas.