Auteur Sujet: Astro city  (Lu 1850 fois)

Hors ligne thomas62

• Touriste
  • *
Astro city
« le: Dimanche 19 Mars 2006, 09:37:12 am »
Bonjour à tous.

je suis interessé par l'achat d'une borne Astro City. Ce model est il encore trouvable en vente neuf sur internet ?

merci

(un noob)

Hors ligne max330mega

• Addict
  • *
Astro city
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Mars 2006, 10:23:20 am »
non.

Bon, pour être plus précis, sache que cette borne est déjà assez recherché et assez rare, mais la trouvé en neuf c'est impossible simplement. Ce n'est à la base pas destiné aux particuliers ce genre matos, il faut vraiment se mettre ça dans la tête.

:smile:

Hors ligne thomas62

• Touriste
  • *
Astro city
« Réponse #2 le: Dimanche 19 Mars 2006, 11:18:00 am »
Ok merci !

que me conseilles tu d'acheter comme borne ? (dans le but de pouvoir y mettre une xbox ou un pc par la suite) .. une naomi ?

thomas

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
Astro city
« Réponse #3 le: Dimanche 19 Mars 2006, 11:21:29 am »
salut

vu que tu etais parti sur une astro, je pense que les bornes jap ont ta preference....

donc pour mettre xbox ou pc ou autres tu peux prendre n'importe quel borne : astro, naomi (universal cab), neo29, egret

mais sache que tu peux mettre un pc ou une xbox dans n'importe quelle borne, meme les bornes en bois generique...

Hors ligne thomas62

• Touriste
  • *
Astro city
« Réponse #4 le: Dimanche 19 Mars 2006, 11:48:33 am »
Quel prix faut il compter pour une des ces bornes neuves ?

merci

thomas

Hors ligne Pyro

• Scotché
  • *
  • Steven Seagal Lover
Astro city
« Réponse #5 le: Dimanche 19 Mars 2006, 12:22:37 pm »
Citation de: "max330mega"
non.

Bon, pour être plus précis, sache que cette borne est déjà assez recherché et assez rare, mais la trouvé en neuf c'est impossible simplement. Ce n'est à la base pas destiné aux particuliers ce genre matos, il faut vraiment se mettre ça dans la tête.

:smile:

Max parlait aussi pour toutes les bornes génériques jap ou autres en même temps donc pour le neuf tu peux oublier :roll: ................................

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Hors ligne thomas62

• Touriste
  • *
Astro city
« Réponse #6 le: Dimanche 19 Mars 2006, 12:29:30 pm »
et les bornes en KIT du type :

http://www.hanaho.com/products/ArcadePC/Deluxe/index.html

qu'en pensez vous ?

thomas

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
Astro city
« Réponse #7 le: Dimanche 19 Mars 2006, 13:04:07 pm »
a 4999$ c'est un peu cheros.... voir meme un peu de la carotte!!!

pourquoi veux tu absolument une borne neuve ?

une bonne occase te couterais 10* moins cher et ne te poserais pas de probleme...

au pire tu peux chercher une bonre renovée (plug and play) si c'est la restoration et ou les probleme de noob(cablage, reglage etc etc ) qui te pose probleme!!

Hors ligne thomas62

• Touriste
  • *
Astro city
« Réponse #8 le: Dimanche 19 Mars 2006, 13:09:05 pm »
Les bornes d'occasion que j'ai pu voir, etaient malmenées .. brulure de cigarettes ..rayure.. ecran limite niveau couleur... tres abimé... c'est pour ça que je pensais partir + vers une neuve...

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
Astro city
« Réponse #9 le: Dimanche 19 Mars 2006, 14:05:57 pm »
justement c'est pour ca que je te parle de borne deja retapée comme ca elles sont en bon voire tres bon etat et exit les problemes....

Tu habites ou ?

max

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Astro city
« Réponse #10 le: Dimanche 19 Mars 2006, 14:28:37 pm »
salut, à toi de voir, si t'as 2600-3000E à mettre, tu peux te faire arriver une egret3 neuve...  ça calme non ?  :D

ce que j'aimerais savoir c'est la psychologie ambiante,  pourquoi tant de gens qui débarquent focalisent sur astrocity,  car c'est même pas hasardeux, mais bien 50-60% de ses possesseurs la revendent en qq mois  passée leur envie (de fraises?)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
Astro city
« Réponse #11 le: Dimanche 19 Mars 2006, 14:42:05 pm »
je pense la meme chose que toi, perso je prefere acheter des bornes generiques, a prix raisonnable, mais toujours un modele different (selon la pulsion du moment), la refaire, et la vendre quand j'en suis lassé...

au moins je claque pas tout mon fric, je galere "moins" pour les trouver, et je change souvent de borne...

Hors ligne thomas62

• Touriste
  • *
Astro city
« Réponse #12 le: Dimanche 19 Mars 2006, 18:32:06 pm »
je suis du nord pas de calais

Hors ligne atomiswave

• Nouveau
  • *
Re: Astro city
« Réponse #13 le: Jeudi 30 Mars 2006, 22:12:02 pm »
Citation de: "thomas62"
Bonjour à tous.

je suis interessé par l'achat d'une borne Astro City. Ce model est il encore trouvable en vente neuf sur internet ?

merci

(un noob)

moi aussi j'en veut une
 :idea:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Astro city
« Réponse #14 le: Vendredi 31 Mars 2006, 09:42:56 am »
Citation de: "fiend41"
ce que j'aimerais savoir c'est la psychologie ambiante,  pourquoi tant de gens qui débarquent focalisent sur astrocity

Parce que les seules bornes qu'on voit maintenant en publique ,c'est de l'astro city.
Et que c'est sur ça que maintenant les "jeunots" se font la main en arcade.
Donc forcement quand tu veux une borne, tu veux ce que tu connais.
Plus l'engouement du "JAP" en générale ces derniéres années, ça donne des envies d'astro et hokuto no ken.
Les vieux briscards ont tripés sur PACMAN et du Si , donc ce qu'ils veulent , c'est du PACMAN et du SI.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
Astro city
« Réponse #15 le: Vendredi 31 Mars 2006, 10:09:03 am »
mais bien 50-60% de ses possesseurs la revendent en qq mois passée leur envie (de fraises?)

Je pense que beaucoup , voyent surtout la plus value qu'il font...

Beaucoup de ce qui retape et revende regulierement... ne sont pas lassé de leur borne , mais disons qu'il ont plus une passion pour la plus value qu'il font que pour les bornes.    Si tu te demerde bien tu achete une borne bois vide en etat moyen pour 50 euros , et tu la retape bien elle te reviens a 150-200 euros,  et tu l'a revend sur Ebay a 450-500... c'est un peu la mode en ce moment.
Enfin, tous ne sont pas comme ca, certain ont une vrai passion pour le bricolage et une fois la borne fini , ils ont envie d'en faire une autre.   xam, je dis pas ca pour toi, ne le prend pas mal , je te connais pas personellement.  

Sinon acheter une borne neuve, c'est un peu bete. Le probleme c'est que la plupart des bornes neuves que tu trouve sont prevu pour l'exploitation et dans le prix que tu la paye c'est pris en compte ca. Par ce qu'il te la vende en incluant un ROI (Return on Investment). Au final , il estime que ta borne sera de toute facon amorti.  Donc c'est valable pour un exploitant mais pas pour un particulier.  Je vois ma boite, il vende des logiciels qu'il facture des centaines de milliers de dollars par an la license ,  mais il sont sensé te faire gagné des millions de dollars. Le prix du logiciel est couvert par le gain qu'il genere.
C'est pareil pour les bornes.