Je réagirait sur deux points de l'intervention d'IRO
1- Concernant la partie 'qualité du produit'
J'ai deux JPAC, l'un deux fonctionne relativement bien même si P1+P2 ne sont pas toujours opérationnel.
Et, un second hors garantie où les bouton 2 du player 1 et 2 sont HS et P1+P2 non fonctionnel malgré une réinitialisation des parametres par défaut (que je n'ai jamais changé d'ailleurs).
Si les autres produits de la concurrence sont de la merde, là, je m'inquiète gravement
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
car je ne suis pas satisfait à 100% du JPAC.
2- Concernant la notion de 'partenaire'
Effectivement, en un an de présence sur le Forum je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une seule fois Andy ou ultimarc intervenir pour assurer le support de leurs produits.
Du coup un partenariat à un seul sens n'est pas vraiment un partenariat.
C'est plus du bénévola de la part de MAMU.
Il est donc légitime de se demander si la place d'Ultimarc n'est pas dans la rubrique 'bon lien' de site marchand plutôt que dans la partie 'partenaire'.
Pour la bidouille du bios de radeon si elle ne provient en aucune manière de la copie d'une radeon d'ultimarc, il n'y a pas trop de raison de ne pas en faire profiter la communauté.
Je suis contre le piratage et je comprends la position des modérateurs vis à vis du 'partenariat' dont je ne connais pas le détail.
Ceci dis il est vrai que l'arcade VGA est une solution simple, rapide mais extrèmement cher compte tenu des performance de la carte vidéo aujourd'hui.
Tout est question de prix. Une AVGA à 50€ chez ultimarc, je suis preneur. En plus celà permet de 'périniser' cette petite entreprise :!: (ULTIMARC). A 100€ FDPIN, je m'en passe et je m'emmerde la vie avec arcmon.sys. :twisted:
Si je pouvais modifier des radeon je le ferait ça me simplifirait la vie.
Et, je n'aurai plus l'angoisse d'avoir peur d'abimer mon écran.