Je ne pense pa qu'Andy parle Francais, c'est peut etre pour ca qu'il ne se pointe pas là. Il ne parle peut etre pas espagnol non-plus...
Tant que l'on y est, on peut mettre des methodes detaillé pour construire des bombes... si on suit ton raisonement. Bien sur ce n'est pas parce que l'on a mis la methode ici que tu es obligé d'en faire une et la placé dans le metro...
Je pense que Ultimarc a été un bon starter pour le succes de M.U. Je pense que beaucoup des premiers membres sont venu ici grace au site d'ultimarc. Alors , si on sui ta logique Crying, bon maintenant on a plus vraiment besoin de lui, alors tchao andy merci pour tout... Moi, ca c'est pas ma mentalité , mais bon si d'autre la partage c'est votre droit.
J'ajouterai que le partenariat entre Ultimarc c'est une affaire entre pifef et andy. Et ce ne concerne aucunement les membres et moi-meme. C'est pas notre probleme. Pifef a choisi une ligne de conduite pour le site, on la suit , c'est son choix Moi , en tant que modo, je suis uniquement les directives. Si une jour Pifef me dit, on est libre de parler de hackage de AVGA , personnelement ca me pose pas de probleme particulier, meme si je contionne pas ce genre de truc vraiment. Mais je comprend tres bien qu'il y en ait qui la trouve cher. Ceux là , soit pour les fumeur, il fume 1 paquet de clop par jour de moins et il pourrant vite se la payer. Soit il econimise sur autre chose. Soit il trouve une autre solution (dos, powerstrip..Etc si il veulent resté dans le legal, sinon sur leur probleme).
Voila, je serais d'avis que l'on cesse cette discussion qui ne menerait de toute maniere a rien , si ce n'est a creer certaine tension.
Par contre pour les dicussions "comment se passer de l'ArcadeVGA honetement" , il y a toute les solutions dans le forums approprié.