Bon Fabrice, je te propose un Deal.
Tu me fait une racecab ou une replique de Tapper comme je veux. Je paye tout les frais. Et en cadeau bonnus, je te donne une PCB DonkeyJr Original qui marchent.
Impressionant ton boulot!.. meme le choix des couleurs , bien que j'ai trouvé au pue dommage que ce soit pas comme l'original. Mais bon, je prefere ta version visuellement aussi!.
Hahaha!!! :lol: :lol: Une RaceCab!!... Cela me tente à constuire! et je pense que cela se fera ^_^ En ce qui concerne le pcb de DonkeyKong Jr. , je compte en recevoir un, celui que j'attend depuis des lustres, mais je suis patient... de plus, plus rien ne presse maintenant
Je te remercie pour le compliment!
:oops:
Ah... la couleur... J'ai fait une DKjr en ne sachant pas trop où elle finirait installée dans la maison.. Le orange ne passait vraiment pas avec le reste et la couleur du mobilier environnent... Mais, soyons fou! Si ma salle d'arcade (qui est en cour d'aménagement) m'en laisse la place, je pourrais très bien me lancer dans une seconde Borne Nintendo et...orange! Elle ne jurerait plus dans une pièce totalement dédiée à l'arcade....bien au contraire