Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Citation de: "Zorg"sympa de le proposer, vois tu un inconvenient a ce que je le mette avec le bezel sur vectorlib point free point fr ??Non, tu pourras les mettre accompagné d'un lien vers mon site, ce serait cool ! ^_^
sympa de le proposer, vois tu un inconvenient a ce que je le mette avec le bezel sur vectorlib point free point fr ??
Je vous remercie beaucoup pour ces compliments qui me touchent beaucoup! :DEt s'il ces réalisations vous poussent à en faire autant, je suis ravi ! :!: Cela m'encourage à mettre les bouchées doubles pour la prochaine :smile:
Sinon, un nouveau projet en perpective?
Citation de: "Scoobydou"Bonjour Fabrice,Comme Iro, j'aimerai bien savoir comment tu as fait ta plaque d'identification ???encore Citation de: "Iro"bon tu vas pas pouvoir couper au détaillage d'infos !!!pour ma part , j'aimerais savoir comment tu as reproduit la plaque nintendo :thanks:Je remarque en effet que je ne l'ai pas expliqué sur la page dédiée à la borne, mais cette page n'est pas figée, je compte la compéter ^_^
Bonjour Fabrice,Comme Iro, j'aimerai bien savoir comment tu as fait ta plaque d'identification ???encore
bon tu vas pas pouvoir couper au détaillage d'infos !!!pour ma part , j'aimerais savoir comment tu as reproduit la plaque nintendo :thanks:
Cette question restant pendante, as tu utilisé ça ?Support ScotchMark
déja je suis rassuré, c'est pas une dragons lair :lol: j'attends de voir avec impatience, je trouve ça génial le concept de la repro de bornes de collection...en fait onpeut dire qu' il fait du modélisme arcade échelle 1!a+