Je vous remercie tous beaucoup pour vos compliments!
Voici la réponse à vos questions:
L'écran est un téléviseur Philips 25" type GR2. Je devais au départ recevoir un modèle plus petit, mais je ne regrette pas la taille de celui installé!
La prochaine borne est en cours de réflexion, une racecab serait fort plaisante à construire mais je n'ai pas de place actuellement pour me lancer dans de tels travaux mais qui sait un jour ^_^
Je compte calculer le prix de revient de la borne, sans me tromper je peux avancer avoir déjà dépensé environ 150EUR de bois, 100EUR de reproduction des side-art, CPO et Bezel, 50EUR de téléviseur.
Je compte proposer en téléchargement libre la vectorisation du bezel sur la page prochainement
La plaque arrière est en effet une reproduction, La borne est fait d'aucune pièce d'origine, tout a été crée "from sratch", c'était justement le but, je voulais avant tout m'amuser à la construire, sans contrainte de temps.
Pour les plans: je suis tombé sur le net sur les côtes extérieures de la borne d'origine, j'ai donc fait tout le reste au feeling, à même le bois au fur et à mesure que j'avançais.
Encore merci!!
:oops: :oops: