Auteur Sujet: PC2JAMMA la fin pour Evolu-Tech et donc Corsen .....  (Lu 2827 fois)

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
PC2JAMMA la fin pour Evolu-Tech et donc Corsen .....
« le: Mardi 21 Mars 2006, 19:47:56 pm »
Hello à  toutes et à  tous,

Juste un petit message pour dire que me concernant, j'arrête tout pour ce qui est de la vente des cartes PC2JAMMA. Je me contenterais d'être passif et de répondre comme beaucoups le font!!!! Je me casserais plus la tête à  essayer d'acheter en gros pour revendre moins cher; je laisse ça à  d'autres. Je vais liquider tout mon matos et ne garder que le minimum pour ma passion.

Voilà  c'est finit, snif......mais ce n'est que partie remise car je sais que d'autres prendront le relais et je me tiens à  leur disposition pour transmettre ce que je sais.....Acheter moins cher etc.....

J'ai d'autres chats à  fouetter sans jeux de mots  :D

@bientot!

Corsen.

Hors ligne Fonzie

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 21 Mars 2006, 20:28:23 pm »
Merci Corsen pour ce que tu as fait pour l'arcade. Même si ça n'a pas marché sur le long terme, tu as eu le mérite d'essayer, et surtout tu as rendu service à  pas mal de monde  :smile:

:!:  :!:  :!:

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 21 Mars 2006, 20:33:40 pm »
Partie remise, et d'autres prendront le relais pas de panique......Tant que ça reste du partage efficace, c'est bon signe......

Hors ligne mickeulk

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 21 Mars 2006, 20:34:53 pm »
merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté et comme tu l'as bien dit ce n'est que partie remise pour la releve ;-)

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #4 le: Mardi 21 Mars 2006, 21:15:07 pm »
Merci mais je n'ais aucun mérite si ce n'est celui d'avoir pris des risques et osés tenter de perdre du fric pour faire avancer le schmilblik  :P
Maintenant, on avance et on parle d'autre chose, d'autres sujets, mais qu'on arrête de me prendre la tête car je ne livre plus, je ne prend plus de commande car je ne livrerais plus etc.....

Je tend une perche? Alors comment se procurer le PC2JAMMA à  un prix défiant toute concurrence? Comment se passer de DOS ou de Windows? (Y a des licences tout de même!!) qui à  dit le Pingouin?

Voilà ! c ça l'esprit que certains recherche!! du libre, du bricolage et moins de business.....Maintenant, si vous avez du pognon vous pouvez faire ce que vous avez envit!!!!!

Existe t'il un comparatif entre les boutiques??? aucun à  ma connaissance.....ceci étant acheter à  l'étranger et je sais de quoi je parle revient moins cher que d'acheter en europe voir même en france!!!!!!!!!
Ou sont donc les véritables tuyaux????

Vive l'équité et vive la concurrence!!! comme à  dit quelqu'un ici même!! Tester et comparer, aller voir ailleurs le cas échéant, le client c celui qui pait pas celui qui parle!!

@+++

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Mardi 21 Mars 2006, 21:56:16 pm »
édité..... (plus de raison d'être)
« Modifié: Mardi 16 Janvier 2007, 18:59:32 pm par chinchilla »

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #6 le: Mardi 21 Mars 2006, 22:44:51 pm »
Citation de: "corsen"
Merci mais je n'ais aucun mérite si ce n'est celui d'avoir pris des risques et osés tenter de perdre du fric pour faire avancer le schmilblik  :P
Maintenant, on avance et on parle d'autre chose, d'autres sujets, mais qu'on arrête de me prendre la tête car je ne livre plus, je ne prend plus de commande car je ne livrerais plus etc.....

Je tend une perche? Alors comment se procurer le PC2JAMMA à  un prix défiant toute concurrence? Comment se passer de DOS ou de Windows? (Y a des licences tout de même!!) qui à  dit le Pingouin?

Voilà ! c ça l'esprit que certains recherche!! du libre, du bricolage et moins de business.....Maintenant, si vous avez du pognon vous pouvez faire ce que vous avez envit!!!!!

Existe t'il un comparatif entre les boutiques??? aucun à  ma connaissance.....ceci étant acheter à  l'étranger et je sais de quoi je parle revient moins cher que d'acheter en europe voir même en france!!!!!!!!!
Ou sont donc les véritables tuyaux????

Vive l'équité et vive la concurrence!!! comme à  dit quelqu'un ici même!! Tester et comparer, aller voir ailleurs le cas échéant, le client c celui qui pait pas celui qui parle!!

@+++

mouais si j'en crois beaucoup, j'ai pas besoin d'un comparatif pour voir que tu tiens non seulement aucun delais, mais qu'en plus tu mets les gens dans le brouillard (pour etre gentil ). Perso je prefere me tapper 15€ de plus et d'etre sur de l'avoir avant la saint glinglin..

Et ça je pense pas qu' a moins d'un complot général de la Poste, ces delais sont inexplicables.

Je t'ai moi meme acheté une PC2Jamma à  travers ebay, l'ai reçu dans un temps correct. donc si comme tu l'expliquais tu as eu d'autres prérogatives ( et je les comprend bien sur ) tu ne pouvais deja plus a l'epoque t'en sortir ( le debut de ta premier "absence"), donc excuse du peu mais je vois pas là  de complot de certain envers ton commerce.

L'excuse de chacun, quand on se plante, c'est toujours d'accuser quelqu'un  d'autres de ses maux.

Donc Calimero, un peu plus d'humilité s'il te plait. et resoud les affaires en cours en remboursant ceux qui doivent l'être.

Le dark  

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #7 le: Mardi 21 Mars 2006, 22:52:56 pm »
Citation de: "chinchilla"
hop hop hop  :twisted:
bonsoir corsen
et que comptes tu faire pour les gens comme moi  qui t ont paye et qui n'ont jamais rien reçu??????????????????????
le client c 'est celui qui pait mais pas pour rien ou alors c'est que le vendeur est un escroc.

:? Je croyais que c'etait reglé moi tout ces soucis de cartes non recues...
Heu.... Corsen ? Dis moi que comme tu le dis "tu vas liquider le matos qui te reste".... mais en honorant les dernieres commandes restées en suspend...  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

ckilla

• Invité
« Réponse #8 le: Mardi 21 Mars 2006, 22:55:47 pm »
Heu.... Corsen ? Dis moi que comme tu le dis "tu vas liquider le matos qui te reste"....

J'espère bien pour eux car quand on lit tes posts Corsen tu es apparement qqun qui a voulu faire avancer le biz du monde de l'arcade (je te tire mon chapeau au passage) mais si tu laisse les derniers acheteurs sur le carreau...

Je pense que tu auras prouvé que ce n'était  pas ton but...

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #9 le: Mercredi 22 Mars 2006, 07:36:40 am »
Il me reste deux ou 3 cartes non livrées. Tout sera réglé à  la fin du mois.
Ceux qui ont porter plainte sur ebay ou paypal seront donc remboursé à  la fin du mois.
voilà  voilà ...

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Mercredi 22 Mars 2006, 19:51:37 pm »
bonsoir

pour ma part je n'ai pas porte plainte et je n'ose plus y croire
mais wait and see une derniere fois
rdv debut avril alors...

:tired:

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #11 le: Mercredi 22 Mars 2006, 20:25:25 pm »
Hello,

Je voudrais pas être méchant, mais sur 30 messages postés combien sur le PC2JAMMA. Tu aurais du porter plainte ou au pire me demandé qu'on se voit car tu es près de lyon? non?
Enfin bref, je vais régler ça avec toi......
@+

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #12 le: Mercredi 22 Mars 2006, 20:54:42 pm »
c'est bientot de ma faute.............

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
« Réponse #13 le: Mercredi 22 Mars 2006, 20:56:14 pm »
Non t'inquiètes....tu as été patient même, ce que je veux dire c que tu aurais du faire comme les autres et ne pas avoir d'état d'ame en portant plainte....

Hors ligne lucas427

• Accro
  • *
« Réponse #14 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:15:05 pm »
sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , heureusement que je me suis mis a la restauration d'une borne recemment et que je n'ai pas eu l'occasion de commander a ce monsieur parceque la je trouve que vous avez quand meme enooooormement de patience avec lui  :twisted:

Hors ligne chinchilla

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #15 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:18:42 pm »
notre vie dans cette societe est suffisamment fliquée comme ça .....