Merci mais je n'ais aucun mérite si ce n'est celui d'avoir pris des risques et osés tenter de perdre du fric pour faire avancer le schmilblik
Maintenant, on avance et on parle d'autre chose, d'autres sujets, mais qu'on arrête de me prendre la tête car je ne livre plus, je ne prend plus de commande car je ne livrerais plus etc.....
Je tend une perche? Alors comment se procurer le PC2JAMMA à un prix défiant toute concurrence? Comment se passer de DOS ou de Windows? (Y a des licences tout de même!!) qui à dit le Pingouin?
Voilà ! c ça l'esprit que certains recherche!! du libre, du bricolage et moins de business.....Maintenant, si vous avez du pognon vous pouvez faire ce que vous avez envit!!!!!
Existe t'il un comparatif entre les boutiques??? aucun à ma connaissance.....ceci étant acheter à l'étranger et je sais de quoi je parle revient moins cher que d'acheter en europe voir même en france!!!!!!!!!
Ou sont donc les véritables tuyaux????
Vive l'équité et vive la concurrence!!! comme à dit quelqu'un ici même!! Tester et comparer, aller voir ailleurs le cas échéant, le client c celui qui pait pas celui qui parle!!
@+++