Hello tous!
Je profite de cette période de POIIIIIIISSE infame pour ma pauvre personne pour vous poser un petit probleme dont je n'ai pas eu le temps de m'occuper mais que je soupconne de plus en plus de me pourrir la vie....
Voila, je possède une borne naomi européenne, et a ce titre elle possède un énoooorme transfo afin de transformer notre 220v national en 110v. Voila le probleme: quand j'allume la borne via l'interrupteur, il y a trois cas de figure:
1/ j'allume, pas de bruit particulier, la borne se met en marche.
2/ j'allume, un gros BOOOOONNNGGG se fait entendre, comme le son que fait un degauss mais en bien plus important, mais la borne se met en marche.
3/ j'allume, et le disjoncteur de l'étage saute.
Je soupconne fortement mon transfo d'etre "a moitié" defectueux et de faire sauter mes plombs aléatoirement., qu'en pensez vous?
De plus, voila que depuis ce soir, a alors qu'il marchait tres bien, mon écran a décidé de faire le mort... rien a l'image quand je branche la naomi, et quand je branche un pc, une ligne lumineuse blanche verticale... Balayage horizontal foutu? est ce que ca peut etre une surtension due a ce foutu transfo?? mystère mystère
Bref, c'est pas cool et je vais me pendre. J'ai vraiment la scoumoune en ce moment :cry: mse va encore entendre parler de moi... :oops: