Je me fais des idées.....mais les topics en ce moment ne volent pas bien haut.....Rassurez-moi, car je me remet à consulter ces dernier temps......et quelle déception, les gens se tirent dans les pattes, les discours semblent stériles etc.....
Ok je sors.....
@+
C'est pas spécifique à MU, y'a des hauts et des bas, là on est dans un bas.
L'arcade n'est plus une passion, c'est devenu un marché, donc un certain nombre de choses changent, les gens restent discrets sur leur matos, sur leurs roadtrips, leurs bidouilles, ...
Pour ce qui est plus spécifique à MU, de plus en plus de membres contestent les règles, les contournent, et n'ont globalement rien à foutre de maintenir une bonne ambiance sur le site ; quand les modos font leur taf ils se font incendier et insulter, donc ils en ont ras le bol, et je les comprends.
Depuis l'histoire des pachis, on constate un partage en couille quasi-systèmatique des topics, une contestation de toutes les règles en place depuis le début, de toutes les décisions du staff, un site ne fonctionne pas comme ça, et effectivement ça fonctionne pas, on est donc au point mort.
Voilà, c'est dit :nul: