Auteur Sujet: Je rêve ou ???  (Lu 3076 fois)

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
Je rêve ou ???
« le: Mercredi 22 Mars 2006, 20:33:36 pm »
Je me fais des idées.....mais les topics en ce moment ne volent pas bien haut.....Rassurez-moi, car je me remet à consulter ces dernier temps......et quelle déception, les gens se tirent dans les pattes, les discours semblent stériles etc.....
Ok je sors.....
@+

Hors ligne boulig

• Accro
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #1 le: Mercredi 22 Mars 2006, 20:48:00 pm »
ca doit etre tous les décu qui n'ont pas encore recu leur cartes pc2jamma  :D

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #2 le: Mercredi 22 Mars 2006, 20:52:43 pm »
sans doute....mais alors cela signifierais que  3 personnes représentent la majorité absolue  :(  bon faut arrêter de me prendre pour un con aussi, je parle de tendance générale, de problème de fond alors ça suffit!! Pour une fois que je parle d'autre chose? Faut-il toujours parler du PC2JAMMA? J'ai arrêter, je parle français ou non?
Merci de ne pas mélanger, et de répondre à bon escient au regard du sujet.....

Hors ligne boulig

• Accro
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #3 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:03:02 pm »
je crois que j'ai mis un " :D ".... et je n'ai pas pu resister a la perche  :smile:

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
Je rêve ou ???
« Réponse #4 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:14:15 pm »
oui en effet mais bon comme dit CryingFreeman "c laperiode des regles"
 :D

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
Je rêve ou ???
« Réponse #5 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:17:49 pm »
Oui denis n'a pas pu livrer a tout le monde.

Hors ligne corsen

• Scotché
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #6 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:38:28 pm »
Humour et smiley mis à part, il est plus facile de dire n'importe quoi ou de parler pour rien dire que de contribuer efficacement; et ce nouveau topic que j'ai voulu lancer en est la preuve...... au lieu de parler du fond, on le touche....les "règles" ne sont pas compliquées pourtant? Moi aussi, je sais faire des jeux de mots......
@ bon entendeur?

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #7 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:45:46 pm »
non mais j'suis que c'est la periode du passage au printemps, la sève qui remonte, l'envie de bouger.. de voir le soleil-- la neige -- heu le temps de merde qu'il fait en ce moment, le temps est à la grizaille tant au niveau du foot qu'au niveau de la politique.

bon je le dis : en fait les 3/4 ds membres sont dans la rue pour se battre conte le CPE, donc la nuit ils poincent, logique  :D

des tensions, une chute de vitesse ??! ha bon, j'a pas vu ça moi, dis tu parles au niveau que de MU, comme dans toutes les cours de récré y'a des petits chahut, mais rien de comparé à d'autres forum et surtout rien de grave mon Dieu. Saint Seya, préservez-nous

Au sinon si c'est plus d'ordre général, c'est vrai que moi aussi je suis un peu déçu du monde de l'arcade, le racing Mario Kart est pas super gérable au volant et ça, je trouve que c'est inadmissible..
dark

Invité

• Invité
Re: Je rêve ou ???
« Réponse #8 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:50:12 pm »
Citation de: "corsen"
Je me fais des idées.....mais les topics en ce moment ne volent pas bien haut.....Rassurez-moi, car je me remet à consulter ces dernier temps......et quelle déception, les gens se tirent dans les pattes, les discours semblent stériles etc.....
Ok je sors.....
@+

C'est pas spécifique à MU, y'a des hauts et des bas, là on est dans un bas.

L'arcade n'est plus une passion, c'est devenu un marché, donc un certain nombre de choses changent, les gens restent discrets sur leur matos, sur leurs roadtrips, leurs bidouilles, ...

Pour ce qui est plus spécifique à MU, de plus en plus de membres contestent les règles, les contournent, et n'ont globalement rien à foutre de maintenir une bonne ambiance sur le site ; quand les modos font leur taf ils se font incendier et insulter, donc ils en ont ras le bol, et je les comprends.

Depuis l'histoire des pachis, on constate un partage en couille quasi-systèmatique des topics, une contestation de toutes les règles en place depuis le début, de toutes les décisions du staff, un site ne fonctionne pas comme ça, et effectivement ça fonctionne pas, on est donc au point mort.

Voilà, c'est dit  :nul:

Hors ligne borislehachoir

• Passionné
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #9 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:56:55 pm »
je ne suis pas tout a fait d accord sur ce qui a ete dit sauf sur le point que l arcade devient un monde de fric
je suis tout nouveau sur le forum et je le trouve hyper instructif pour un newbie comme moi j apprends un tas de choses a la lecture de nombreux posts certes les plus cales peuvent se faire chier a attendre le bon post tres technique qui va les faire fremir et lancer une discussion mais avant d etre un pro il a fallu apprendre et moi c est ce que je fais en ce moment je ne postes pas bcp car je lis enormement et je ne trouve pas ce forum ininteressant ni debile bien au contraire  :|  :D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Je rêve ou ???
« Réponse #10 le: Mercredi 22 Mars 2006, 21:59:56 pm »
Je dirais que tu dois faire partir des rares qui lisent bien avant de parler en ce moment

:D

Je plaisante, c'est justement le but du forum : mutualiser les connaissances, expériences, femmes etc....  :idea:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Je rêve ou ???
« Réponse #11 le: Mercredi 22 Mars 2006, 22:00:26 pm »
ouais bon, faut pas être défaitiste non plus ! y'a bien un moment où ça va repartir "correctement".
Dès que la Ps3 sortira et que chacun voudra absolument avoir l'engin, les membres à dessein purement mercantile se feront plus rares.

Je suis sûr que bon nombre de membres restent totalement ouverts au plaisir de découvrir les roadtrips des autres pour le simple plaisir de voir une personne réaliser un rêve sans forcément le jalouser.

Y'a qu'a voir les réactions positives sur la réalisation de la Donkey Kong jr pour se rendre compte que le plaisir du partage n'est pas mort non ?

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
Je rêve ou ???
« Réponse #12 le: Mercredi 22 Mars 2006, 22:09:26 pm »
Dès que la Ps3 sortira et que chacun voudra absolument avoir l'engin, les membres à dessein purement mercantile se feront plus rares.

Va falloir combler jusqu'au printemps 2007 alors ...  :P

Hors ligne seb5962

• Pilier
  • *
Je rêve ou ???
« Réponse #13 le: Mercredi 22 Mars 2006, 22:12:02 pm »
Faut aussi voir les rassemblements, il suffit de regarder les tofs pour se rendre compte qu'il y a touj,ours des passionnés et une bonne ambiance, maintenant, c'est vrai il peut y avoir un creu, mais je sens que ça va revenir, dans mon jardin toute les plantes bourgeonnent, faut espérer qu e pour MU c'est pareil :lol:

Promis je ressort bientot mon costume de cloclo

ET je remet en état mes bornes... :idea:

Séb

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
Je rêve ou ???
« Réponse #14 le: Mercredi 22 Mars 2006, 22:26:08 pm »
Citation de: "seb5962"

Promis je ressort bientot mon costume de cloclo
ET je remet en état mes bornes... :idea:
Séb

évite quand même de terminer en cloclo sur la restauration en touchant un peu trop l'écran !  :D

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Je rêve ou ???
« Réponse #15 le: Mercredi 22 Mars 2006, 22:32:56 pm »
Pour ma part, effectivement quelques demotivations dues surtout à des jalousies ou coups dans le dos...

Du coup, je regle le probleme en ne postant plus mes roadtrips et bons plans... Pour vivre heureux, vivons cachés qu'il disait !!!  :D

Mais bon, quand je vois ce qui se passe sur d'autres forums... je me dit que notre communautée est pas si mal, et qu'on devrait reprendre du poilde la bete avec les beaux jours... En tout cas, je manoeuvre dans ce sens, y met les moyens nécessaires, et ne reste pas les bras croisés à constater.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /