Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je vais faire une première approche tout en prenant le maximum de photos..
Petit résumé pour l'instant :After Burner / Crebou / ? / ?Clone SI 1,/ gluthecat / non / 100Clone SI 2 / Wanou / 50 / 100Galaxian / Zorg / déjà vendueNba Jam TE / Iro / 75 / 125Nba Jam TE / Crebou / ? / ?Op Wolf / Crebou / ? / ?Pong cocktail / gluthecat / 100 / 200Stop N Go / Fred / 50 / 150Super Off Road / Fred / 50 / 150Super Breakout / Atarimania / non / 150Supersprint / Liodel / 100 / 200Supersprint / Gluthecat / 100 / 200Rally-X / Zorg / 75 / 150Tir à la carabine / wapata / 75 / 150Donc pour l'instant j'ai pour négocier :Clone SI 1Clone SI 2Nba Jam TEPong cocktailStop N GoSuper Off RoadSuper BreakoutSupersprint Rally-XTir à la carabine
Donc pour l'instant j'ai pour négocier :
petit HS :TamTam si tu cherches une générique dans la région, il y en a une au troc de lille de Plan de Campagne dans les 80€ avec un jeu et (d'après mes souvenirs) un écran pas bien grand.
hop hop hopn'style/tamtam13/0€/100€Le jeu de boxe de Sega est à mourir aussi. J'y avais joué y'a quelques années, il y a de quoi se chopper mal aux épaules au bout de 10 minutes !par contre je vois pas trop ce qu'est une "new games blanche avec grand écran (33") "... la taille d'écran est aguicheuse !Edit : ah si je crois savoir, c'est les megastyle33 non ?
Oui meuble megastyle 33 (250 euros)Si interessé contacte moi vite.
non non, là ca devient bien trop grand pour moi... et trop cher si on considère aussi mes autres demandes. Mais merci ^^
soul edge avec soul calibur/balaste/50/120edit : quand on est sur Paris, comment fait on ? j'avai pensé a payer les frais de "gestion"(cad donner de l'argent a celui qui me ramene la borne de Perpignan jusqua Paris en meme temps que la sienne) a ceux qui se deplacent jusqua perpignan pour aller chercher d'autres bornes et qui pourraient prendre eventuellement une soul edge en plus :thanks: